• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap piste Lakafia

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 735
Réactions
2 109
J'adore debut octobre on parle deja des recrus de l'annee prochaine ca change des reste des autres annees ! Sans manque de respect envers la plupart des recrus que j'apprecie strokoch guitoune purll ... !! Mais ca fait du bien de voir quon a notre mot a dire . J'espere que ca va durer ! Le remplacant de tuilagi
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Veux-tu dire, qu'on cherche à signer d'autres gros coups (en plus de Karambole).. :6775:

je veux dire que plusieurs pistes pour un 8 sont étudiées.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Qui devraient donc s'éteindre s'il est confirmé que Koyamaibole a bel et bien signé... Dommage !! :?

ça dépend car Purll, Narraway et Léo n'ont pas encore prolongé !! ;)

Même si je souhaiterai que certains reste !!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 822
Réactions
7 592
narraway va rester, au vu de l'interview qu'il a donné au midol de ce jour, tout porte à croire qu'il va rester.
ci-dessous ces déclarations :
Vous serez en fin de contrat à perpignan en juin . Pouvez-vous nous assurer que vous évoluerez à l'usap la saison prochaine ? J'espère sincèrement trouver un accord avec le club de perpignan et rester ici.je m'éclate à l'usap avec le style de jeu pratiqué. j'aime aussi la ville et les catalans. je souhaite rester.

Avez-vous rencontré les dirigeants à ce sujet ?
Oui, je les ai déjà rencontrés et je pense que nous aurons une réponse très rapidement.
 
Haut Bas