• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap piste Lakafia

usapcaribou

USAPiste débutant
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
2
Réactions
0
Bonjour a tous ! petit nouveau sur le forum from quebec

sur le forum briviste :"En tout cas le Midol annonce meme dans l edition de demain sa future destination...pour moi c est perpignan qui a due lui mettre ce qu il fallait sur la table avec son nouveau mécène...maintenant je me demande qu elle fin de saison il va nous faire...franchement décu de lui si c est vrai...Libourne, Brive (8 matchs) et deja la tete ailleurs!

bonne intuition du briviste ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Bonjour a tous ! petit nouveau sur le forum from quebec

sur le forum briviste :"En tout cas le Midol annonce meme dans l edition de demain sa future destination...pour moi c est perpignan qui a due lui mettre ce qu il fallait sur la table avec son nouveau mécène...maintenant je me demande qu elle fin de saison il va nous faire...franchement décu de lui si c est vrai...Libourne, Brive (8 matchs) et deja la tete ailleurs!

bonne intuition du briviste ?

......
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Bonjour a tous ! petit nouveau sur le forum from quebec

sur le forum briviste :"En tout cas le Midol annonce meme dans l edition de demain sa future destination...pour moi c est perpignan qui a due lui mettre ce qu il fallait sur la table avec son nouveau mécène...maintenant je me demande qu elle fin de saison il va nous faire...franchement décu de lui si c est vrai...Libourne, Brive (8 matchs) et deja la tete ailleurs!

bonne intuition du briviste ?

Bienvenue à notre ami du Québec .
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Quitte à prendre un non JIIF, on aurait du faire le forcing pour un joueur comme Faletau
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Bonjour a tous ! petit nouveau sur le forum from quebec

29.jpg


Un caribou made in canigou. :p
 
Haut Bas