• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi t'es puni heu lundi c'est rugby emission deu 10.02.2014 les invités

solada

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
que des pisses vinaigres sur ce forum

Manquer plus que
Votez pour moi.

le mec il nous sauve de la relégation administrative et il y des bouffons qui n'y connaissent rien au rugby pro qui passent leurs journées à dires des âneries. Les y a qu'a faut qu'on du rugby de comptoir aller voir un autre sport çà nous fera des vacances.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
39.jpg
39.jpg
39.jpg
39.jpg
39.jpg
39.jpg
hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
le mec il nous sauve de la relégation administrative et il y des bouffons qui n'y connaissent rien au rugby pro qui passent leurs journées à dires des âneries. Les y a qu'a faut qu'on du rugby de comptoir aller voir un autre sport çà nous fera des vacances.

Que tu luilèches le q parce qu'il a du pognon c'est ton droit le plus rarnd .

Tu comprendras très bien que je ne veuilles faire comme toi.hahahahahaha
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
[MENTION=162]Carto[/MENTION] tu déconne là Sébastien Descons et Sylvain Deroeux toi tu mets SD ou SD qui dit quoi :p
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ouhai bon la tu fatigues grave.. part en voyage Marco Polo..; Ah!!! tiens et oui pourquoi n'y ai je pas pensé... PAULO:X

Tu n'as pas compris à qui s'adresse ce message ? Pas à Rivière , mais aux rigolos qui s'excitent comme des malheureux sur leur boutons rouges... je me marre.

Mais tu peux te défouler sur le pouce rouge ...
Webmaster pourquoi je ne peux pas , moi même me mettre un pouce rouge...hahahahahaha
 

solada

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
marco va faire autre chose tu passes tes journées sur ce forum , tu doit vraiment avoir une vie bien triste je te plaint
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Si Rivière n'était pas la; la PROD2 serait très proche notamment financièrement.
Pensez vous que l'équipe, en place il y a un an, avait les reins solides pour supporter les exigences de la DNACG et les cagades de PG (le gouffre quai Vauban et + peut être)
Moi non
Donc de grasse respect.
Reste le sportif pas brillant avec des joueurs trop juste dans un top 14 qui s'élève d'une année sur l'autre, et un directoire et staff pas bien brillant non plus. La preuve notre classement il n'est pas le fait du hasard, il est le fruit de deux années d'un recrutement trop juste et non homogène et d'une méthode d'entrainement et de jeu qui ne correspond pas à l'usap à son entité et à ces joueurs.
OUI Rivière c'est trompé en renouvelant trop tôt sa confiance à certains. Mais qui ne fait pas d'erreur. Et parmi le directoire personne pour lui dire attend patience laisse l'eau couler sous le pont. Personne pour lui dire en un an Delpoux n'a pas su corriger dans cette équipe des défauts fondamentaux qui sont essentiels en rugby. Faut le laisser se planter alors qu'il apporte ce que nous attendions tous.
***** faut plutôt l'aider ce mec au lieu de critiquer.
Je souhaite de tout cœur qu'il réussisse à maintenir l'usap dans le top 14, ce qui n'est pas encore fait.

Après malgré toutes ces erreurs qui nous pénalisent de trop, j'espère qu'il trouvera une solution pour que l'usap redevienne un club respecté ce qui ne veux pas dire champion loin de la.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas