• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi t'es puni heu lundi c'est rugby emission deu 10.02.2014 les invités

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ils mettent quoi les autres actionnaires actuellement ?
ce n'est pas une question ironique , je pose la question .

Ils mne mettent plus rien , pas un centime , ce n'est plus eux les majoritaires , il n'y en a qu'un , il l'a voulu , il l'a eu... C'est le grand chef ... c'est lui qui paye.hahahahahaha
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
4 112
SD = Seb Descons ou Sylvain Deroeux ? Faudra à l'avenir utiliser du "SD1" et "SD2", Carto
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Donc pour résumer:
On ne change rien pour que tout change. Heuuuuuuuuuu!hahahahahaha
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
22.gif



Riviére , il pensait mener le paquebot usap en eaux calme , et il se retrouve en pleine tempéte
Tiens bon la barre matelot , ça va secouer sec !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
22.gif



Riviére , il pensait mener le paquebot usap en eaux calme , et il se retrouve en pleine tempéte
Tiens bon la barre matelot , ça va secouer sec !

Il voulait se "distraire" , il est servi...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
c est pas la premiere fois qu il intervient depuis paris il partyage sa semaine entre paris et perpignan :p il prevoyait meme de venir voir les matchs au six quand il est sur paris

Je sais mais toute les fois qu'il est intervenu dans le passé , la situation n'était pas aussi préoccupante.
mais en écoutant l'émission , c'est évident qu'il pouvait annoncé ces "décisions" au téléphone.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Haut Bas