• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi t'es puni heu lundi c'est rugby emission deu 10.02.2014 les invités

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Didon Polette!! Y n'en a de l'humour ce matin!! Tes points de suture ont sautés??? T'as plus mal au kuku??

Bon ben ça tombe bien, j'ai une petite érection. Jt'e refais péter comme une fourmi ma brouette?? Allez une petite menace vituelle vu que quand tu me vois tu baisses les yeux et tu gardes ton claque merte fermé.

C'qu'est bien avec toi c'est qu'on t'en met plein et t'en veux encore. Tu sais pas écrire et tu te prends pour un cador. C'est pas des fautes que tu fais..tu t'trompes de mot ma coucouille. T'as pas fais CPPN par hasard toi??

Allez polette, allez polette...
Mais qu'est-ce que tu racontes pauvre Faustinette le roi de la bicyclette, avec ton histoire de baisser les yeux .. Tu crois me connaître?
Moi , je sais ...:p:p:p

Une vraie branquehahahahahaha

PS Une petite érection? Mais qu'est-ce que tu peux avoir d'autre, on se demande des fois.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu t'répètes deux fois c'est pour mieux te convaincre ma brouette?? Ca t'plait d'faire l'autruche hein cochonne?? T'aime bien faire comme si les choses n'avaient jamais existée Hein?? Pas d'kouilles pas d'embrouilles.. Mais ça...on l'savais déjà.

Ah Faustine le roi de la blédine , la branque patentée est parmi nous.
Tu es obsédé par ce que tu n'as pas pour que tu en parles tout le temps?

Maintenant , je sais ....hahahahahaha
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
pour ce qui est de guirado on ne peut pas critiquer l'envie qu'il n'avait plus depuis un moment mais en touche il a été moins bon que d'habitude, j'ai pas écouté l'émission mais j'ai lu les 1ère pages avec Carto qui racontait ce qui se disait et je suis déçu du président que j'aime bien pourtant, il met de l'argent c'est très bien, il est proche des gens c'est bien aussi mais c'est pas pour ça qu'il doit pas réagir et qu'il doit pas prendre des décisions parceque il parle un peu pour rien, il dit qu'il va prendre ses responsabilités, résultat : aucune responsabilités sera prise c'est n'importe quoi, le club va mal le staff et les dirigeants le savent mais ils font quoi pour régler le problème ? rien, ils sont contents de la mêlé mais ce qui a été bien c'est que quelques mêlés se sont maintenues mais sinon rien, contre toulon ça a été largement mieux et ça a été les seules vraies bonnes mêlés, mais il faut qu'ils arrêtent de parler et qu'ils se bougent parceque il y en a marre des dirigeants et du staff qui connaissent la difficulté du club mais qui ne prennent pas de décisions, la mêlé et la touche n'a jamais été aussi mauvaise depuis que de carli est arrivé mais comme d'habitude ils se contentent du minimum et ils sont satisfait de la moindre chose qui est pas trop mauvaise
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas