• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi t'es puni heu lundi c'est rugby emission deu 10.02.2014 les invités

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
A la place de Deroeux il va falloir simplement dire "le coatch" , donc SD sera réservé à Seb Descons


Ou le coatch,et la mouche.haha(la mouche du coatch)

C'est pour rire,hein!!:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Si Rivière n'était pas la; la PROD2 serait très proche notamment financièrement.
Pensez vous que l'équipe, en place il y a un an, avait les reins solides pour supporter les exigences de la DNACG et les cagades de PG (le gouffre quai Vauban et + peut être)
Moi non
Donc de grasse respect.
Reste le sportif pas brillant avec des joueurs trop juste dans un top 14 qui s'élève d'une année sur l'autre, et un directoire et staff pas bien brillant non plus. La preuve notre classement il n'est pas le fait du hasard, il est le fruit de deux années d'un recrutement trop juste et non homogène et d'une méthode d'entrainement et de jeu qui ne correspond pas à l'usap à son entité et à ces joueurs.
OUI Rivière c'est trompé en renouvelant trop tôt sa confiance à certains. Mais qui ne fait pas d'erreur. Et parmi le directoire personne pour lui dire attend patience laisse l'eau couler sous le pont.C'est Dereoeux qui lui a conseillé de renouveler la confiance à Delpoux , pour qu'il puisse travailler en toute sérénité.hahahahahaha Personne pour lui dire en un an Delpoux n'a pas su corriger dans cette équipe des défauts fondamentaux qui sont essentiels en rugby. Faut le laisser se planter alors qu'il apporte ce que nous attendions tous.
***** faut plutôt l'aider ce mec au lieu de critiquer.
Je souhaite de tout cœur qu'il réussisse à maintenir l'usap dans le top 14, ce qui n'est pas encore fait.

Après malgré toutes ces erreurs qui nous pénalisent de trop, j'espère qu'il trouvera une solution pour que l'usap redevienne un club respecté ce qui ne veux pas dire champion loin de la.

En même temps le contrat deroeux était prolongé...hahahahahaha
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Nous devons tous soutenir Rivière.
Il est le président de l'USAP, élu par ses pairs, et il dépense beaucoup d'argent et de temps pour redresser la barre.
De même que j'avais salué le courage de Paul Goze lorsqu'il avait accepté de succéder à Marcel Dagrenat dans les conditions que l'on sait, je salue le courage de François Rivière qui récupère une USAP en très mauvais état !
Je souhaite qu'il parvienne à remettre le club sur les rails de la réussite. Si notre club retrouve des couleurs, il y sera forcément pour quelque chose.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
chacun son avis mais dit nous ce que tu veux on a un type qui arrive qui injecte sa fortune personnelle qui se rend compte quelques mois après que les dés sont pipés qu'il a fait une connerie en prolongeant M-D qu'on doit 45000 euros que l'on lui a cachés... non homis de lui dire ce n'est pas pareil pour moi il essuie les plâtres de 2 présidents incompétents qui ont laissé des casseroles derrière eux le chauve était mauvais comme la gale avec ses employés donc je pense qu'avec les joueurs aussi et GOZE on dit qu'il a laissé une ardoise mais on ne sait rien de ce qu'il a récupéré alors comme RIVIERE ne te va pas si tu connais un couillon pour injecter quelques millions de plus et sauver l'Usap mieux que ce qu'il fait en ce moment ...
pour moi MARCO président moi ça me va....
:231183::231183::231183:
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Je pense que la place de l'usap ne me convient pas , chaque chose en son temps , mon rôle est d'apporter de la sérénité , je porte de l'argent pour pérenniser les finances .
La saison prochaine on verra
Il est déjà loin le temps où Rivière donnait publiquement comme objectif une place dans les 6 premiers... Et pourtant c'était y'a pas si longtemps.
Il apprend vite.
Et il a déjà la tête à la saison prochaine.
Encore 2 ou 3 semaines et on verra fleurir des posts "de source sûre" annonçant le nouvel entraîneur...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il est déjà loin le temps où Rivière donnait publiquement comme objectif une place dans les 6 premiers... Et pourtant c'était y'a pas si longtemps.
Il apprend vite.
Et il a déjà la tête à la saison prochaine.
Encore 2 ou 3 semaines et on verra fleurir des posts "de source sûre" annonçant le nouvel entraîneur...

C'est inéluctable , la question du départ de Delpoux a été soulevé , cela se ne pourra s'interrompre que par son remplacement.
 
Haut Bas