• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi t'es puni heu lundi c'est rugby emission deu 10.02.2014 les invités

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
marco va faire autre chose tu passes tes journées sur ce forum , tu doit vraiment avoir une vie bien triste je te plaint

Va bosser , jaloux.hahahahahaha

PS Toute la journée ??? Non , tu remarqueras que je ne poste pas avant 9-10 h du matin ...je n'ai plus de réveil....hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Nan, retraité mais bon, c'est pareil... :6775:

Au put*** non que c'est pas pareil .
Faire ce que j'ai envie de faire , quand je veux , autant de temps que je veux , ce n'est pas pareil du tout.hahahahahaha

PS Et si j'adressais des louanges à Rivière à longueur de journée est-ce que tu trouverais que ma vie estt moins triste.

Je vais essayer. C'est-on jamais? hahahahahaha
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
chacun son avis mais dit nous ce que tu veux on a un type qui arrive qui injecte sa fortune personnelle qui se rend compte quelques mois après que les dés sont pipés qu'il a fait une connerie en prolongeant M-D qu'on doit 45000 euros que l'on lui a cachés... non homis de lui dire ce n'est pas pareil pour moi il essuie les plâtres de 2 présidents incompétents qui ont laissé des casseroles derrière eux le chauve était mauvais comme la gale avec ses employés donc je pense qu'avec les joueurs aussi et GOZE on dit qu'il a laissé une ardoise mais on ne sait rien de ce qu'il a récupéré alors comme RIVIERE ne te va pas si tu connais un couillon pour injecter quelques millions de plus et sauver l'Usap mieux que ce qu'il fait en ce moment ...
pour moi MARCO président moi ça me va....
:231183::231183::231183:
je me rappelle d'une cargolade sur claira avec quelques joueurs où un joueur a dit à propos de son president de l'epoque " le president, c'est un fou !!!"
est ce que le joueur s'en rappelle ????:6775:
"
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Si t'as du temps pour glander...vas t'acheter un Bescherelle pis demande leur aussi 300 ou 400gr d'intelligence!!

Tu t'reposes jamais ma brouette.

Le branque de Faustine le roi de la blédine a parlé et même qu'il se prend pour Pivot ... il est fort quand même .hahahahahaha
Maître CapeloFaustine qu'on va l'appeler hahahahahaha
Quielle branque!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Que tu luilèches le q parce qu'il a du pognon c'est ton droit le plus rarnd .

Tu comprendras très bien que je ne veuilles faire comme toi.hahahahahaha

On le comprend, tu lèches tellement Goze que tu n'as plus de salive :p
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Didon Polette!! Y n'en a de l'humour ce matin!! Tes points de suture ont sautés??? T'as plus mal au kuku??

Bon ben ça tombe bien, j'ai une petite érection. Jt'e refais péter comme une fourmi ma brouette?? Allez une petite menace vituelle vu que quand tu me vois tu baisses les yeux et tu gardes ton claque merte fermé.

C'qu'est bien avec toi c'est qu'on t'en met plein et t'en veux encore. Tu sais pas écrire et tu te prends pour un cador. C'est pas des fautes que tu fais..tu t'trompes de mot ma coucouille. T'as pas fais CPPN par hasard toi??

Allez polette, allez polette...

CPPN "Carrosserie" à Charles Blanc , y'avait de la tête de série !! haha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 239
Réactions
4 892
chacun son avis mais dit nous ce que tu veux on a un type qui arrive qui injecte sa fortune personnelle qui se rend compte quelques mois après que les dés sont pipés qu'il a fait une connerie en prolongeant M-D qu'on doit 45000 euros que l'on lui a cachés... non homis de lui dire ce n'est pas pareil pour moi il essuie les plâtres de 2 présidents incompétents qui ont laissé des casseroles derrière eux le chauve était mauvais comme la gale avec ses employés donc je pense qu'avec les joueurs aussi et GOZE on dit qu'il a laissé une ardoise mais on ne sait rien de ce qu'il a récupéré alors comme RIVIERE ne te va pas si tu connais un couillon pour injecter quelques millions de plus et sauver l'Usap mieux que ce qu'il fait en ce moment ...
pour moi MARCO président moi ça me va....



Heu pardon ?? Il a trouvé un club avec un budget n-1 bouclé sans déficit, + 1 million d'euros dans les caisses (bas de laine), auquel tu peux ajouter l'effectif et le staff champion de France 2009...

Sur ce qu'il a laissé, On est encore en phase de fouilles archéologiques, peut être que les historiens "de dans 10 ans" en sauront plus...j'ai déjà mon avis.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Est-ce que tu peux prouver ce que tu dis sur les comptes

Cela a été maintes fois répétés par la presse au moment du changement de président, Goze lui même l'a avoué.
On peut aussi citer la Dnacg qui, à plusieurs reprises, avait salué le travail de Dagrenat lors de sa présidence.
Il n'était certes pas un meneur d'hommes mais c'était un excellent gestionnaire on ne peut pas lui enlever.
 
Haut Bas