• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lettre ouverte : vous seriez ceux qui ...

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Là, nous sommes à 100%

Pour le reste, il semblerait que le président ait décidé de voir tout ce qui a cloché, peut importe l'issue de la saison (maintien ou relégation). Espérons ...

Le président n'a t'il pas dit qu'en cas de descente ,certains cadres resteraient,à la surprise de tous? Lesquels?

:?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Le président n'a t'il pas dit qu'en cas de descente ,certains cadres resteraient,à la surprise de tous? Lesquels?

:?

Perez , Marty , Taumalolo , Strochkow , Michel , Terrain , Durand , Vilaceca entre autre , de quoi avoir une belle ossature .
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Perez , Marty , Taumalolo , Strochkow , Michel , Terrain , Durand , Vilaceca entre autre , de quoi avoir une belle ossature .

Carto, c'est effectivement une belle ossature certes, mais avec quelle tête ... ? parce qu'avec Delpoux pour diriger tout cela on est sûr de finir en osselets.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Perez , Marty , Taumalolo , Strochkow , Michel , Terrain , Durand , Vilaceca entre autre , de quoi avoir une belle ossature .

Pas mal en effet... mais bon y en a encore une vingtaine à trouver d'içi le mois de juillet
après aux espoirs de montrer leur valeur en ramenant le planxot et d'être à la base du renouveau, mais bon on ne pourra pas s'appuyer que sur eux
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Carto, c'est effectivement une belle ossature certes, mais avec quelle tête ... ? parce qu'avec Delpoux pour diriger tout cela on est sûr de finir en osselets.

question complexe en effet....
Mais dites tout le monde dit qu'on paierait des indemnités si on virait delpoux en cas de descente (descente en pro D2 c'est pas mal non?)
mais on a viré delmas pour moins que ça après 6 matchs, on était mieux classé et dites moi si je me trompe mais l'Usap a bien gagné le procès en première instance non?????
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ils sont dans les possibles pour rester , certains le souhaitent , qu'en est-il du club ? Ion , Pulu , Guiry ,Descons , Mafi ,Haughton .

Cas particuliers pour Hook qui n'a pas encore de proposition et Duvenage qui s'il ne reste pas rentre en Afrique du Sud .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Ils sont dans les possibles pour rester , certains le souhaitent , qu'en est-il du club ? Ion , Pulu , Guiry ,Descons , Mafi ,Haughton .

Cas particuliers pour Hook qui n'a pas encore de proposition et Duvenage qui s'il ne reste pas rentre en Afrique du Sud .

La question épineuse pour hook c'est le salaire je suppose... choix cornélien car ils nous apporteraient beaucoup et le salaire serait rentabilisé mais peut-on se le permettre sachant que le budget va baisser... à voir
pour les autres, je crois que tous ceux qui aimeraient rester et qui veulent se battre il faut tout faire pour les garder, même les anciens préretraités comme pulu (la pro D2 je pense qu'il en a assez dans le ventre pour la jouer)
il nous faut une ossature solide si nous visons le haut du tableau dès l'an prochain
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Ils sont dans les possibles pour rester , certains le souhaitent , qu'en est-il du club ? Ion , Pulu , Guiry ,Descons , Mafi ,Haughton .

Cas particuliers pour Hook qui n'a pas encore de proposition et Duvenage qui s'il ne reste pas rentre en Afrique du Sud .

comme je le disais sur un autre post en sachant que la plupart des des gros salaires ne seront plus là , peut t-on faire le forcing pour hook ???
 
Haut Bas