• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lettre ouverte : vous seriez ceux qui ...

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 481
Réactions
1 170
Bon, voilà, c'est fait.

Vous êtes sortis la tête haute, bravo. Vous pouvez partir l'esprit tranquille vers de nouveaux horizons.

Moi, supporter du club depuis près de 30 ans (à 40 ans, c'est déjà énorme), je ne vous oublierai jamais. Vous m'avez prouvé ce samedi que vous auriez pu éviter ce fiasco, en vous bougeant (un peu) la couenne. Au lieu de ça ... Honte à vous, petits messieurs qui, au moment de trouver un autre club, semblez avoir retrouvé l'envie de jouer. Vous avez sali à jamais le blason sang-et-or et, maintenant que vous avez foutu le club là où il est aujourd'hui, vous partez rejoindre d'autres clubs qui n'ont pas eu besoin de vous pour être là où il sont. Souhaitons pour eux que vous leur apportiez plus que ce que vous avez pu donner à mon club.

Adieu et bon vent à vous, tristes artistes !

Voilà bon vent et comme dit l'autre "attention car la roue tourne un jour" !!! et surtout en attendant si vous repassez chez nous !!! Ne vous arrêtez pas !!! Merci !!!!
Ps : ( N'oubliez pas de restituer votre véhicule de prêt "Ford", ainsi que les clefs de votre villa ou de votre appartement !!! d'autres joueurs arrivent !!!)
 
Haut Bas