• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lettre ouverte : vous seriez ceux qui ...

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est pour ça que les mecs s'agitent avant même la fin du championnat. Lopez expliquait qu'en juin, c'était déjà trop tard, les clubs avaient tous fini leur recrutement.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est pour ça que les mecs s'agitent avant même la fin du championnat. Lopez expliquait qu'en juin, c'était déjà trop tard, les clubs avaient tous fini leur recrutement.

L'idéal serait qu'ils s'agitent sur le terrain pour rester en top 14,et le problème(celui là du moins)serait règlé.:6775:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
L'idéal serait qu'ils s'agitent sur le terrain pour rester en top 14,et le problème(celui là du moins)serait règlé.:6775:

Certes, mais il y a aussi derrière, les agents de joueurs qui lorgnent sur leur pourcentage en cas de transferts ...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Certes, mais il y a aussi derrière, les agents de joueurs qui lorgnent sur leur pourcentage en cas de transferts ...





Rien ne justifie de signer à 8 jours près... Si un club te veux pour débuter un championnat l'an prochain il te voudra encore samedi, de toute manière ils sont obligés d'attendre dans tous les cas, car l'USAP peut être maintenue en perdant 125 à 0 samedi !!

Qu'on arrête avec ces conneries...Si les joueurs donnent vraiment leurs accords aujourd'hui c'est qu'ils sont déjà partis du club dans leurs têtes et ne se battrons pas sur le pré samedi...

Quand je pense à ce que le supporter de base fait comme sacrifice pour son club, c'est proprement à gerber...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Comme vous, je trouve honteux de lire et d'entendre untel s'en va et untel s'en va aussi, car si on se fit à ce que l'on lit et ce que l'on écrit, il va pas rester beaucoup de monde au club!!!
Ceci dit, tant que la dernière journée n'est pas fini, il faut attendre, ne nous emballons pas.
C'est regrettable, mais quand on annonce un joueur partant en plein milieu du championnat, c'est la même chose.
On peut rentrer dans l’ère PRO , sans pour autant faire les mêmes conneries que le foot !
On devrait ce prémunir de ces contrats avant l'heure dans le rugby, histoire que les fins de saisons se passent bien.
Si cela continu et avec la haine que cela procure, on va tous devenir comme les supporters du foot, c'est à dire des idiots !.
Le monde PRO tel qu'il est fait ne me plait pas du tout, mais il parait que c'est la règle, donc ..................................................!
ps: Il faudra se souvenir de tout ceci, histoire de ne pas refaire les mêmes erreurs.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Comme vous, je trouve honteux de lire et d'entendre untel s'en va et untel s'en va aussi, car si on se fit à ce que l'on lit et ce que l'on écrit, il va pas rester beaucoup de monde au club!!!
Ceci dit, tant que la dernière journée n'est pas fini, il faut attendre, ne nous emballons pas.
C'est regrettable, mais quand on annonce un joueur partant en plein milieu du championnat, c'est la même chose.
On peut rentrer dans l’ère PRO , sans pour autant faire les mêmes conneries que le foot !
On devrait ce prémunir de ces contrats avant l'heure dans le rugby, histoire que les fins de saisons se passent bien.
Si cela continu et avec la haine que cela procure, on va tous devenir comme les supporters du foot, c'est à dire des idiots !.
Le monde PRO tel qu'il est fait ne me plait pas du tout, mais il parait que c'est la règle, donc ..................................................!
ps: Il faudra se souvenir de tout ceci, histoire de ne pas refaire les mêmes erreurs.




C'est inédit quand même, toutes ces annonces alors que le club reste dans la course et a son destin en mains bordel (une victoire nous maintient à coup sûr !)...

Je persiste et je signe si vraiment ces joueurs n'ont pas eu l'honneur d'attendre la fin du dernier match après avoir tout donné pour signer ailleurs, c'est qu'ils sont déjà partis alors que la partie n'était pas finie, c'est pas ma conception du mot professionnel !!!

Et c'est une véritable honte, pour moi tous ceux qui auraient signé ailleurs avant ce dernier match, ne devraient plus jamais porter ce maillot quoi qu'il arrive !!
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 024
Réactions
852
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries !!!!!
On a sur le papier un effectif meilleur que celui de 2009 , mais aux commandes l'année du titre on avait un sorcier , cette saison on a un peintre !!!!
Quand tu écoutes Urios, Landrau ou même le chérie d'Eusébio :Etchetto tu as envie de te défoncer et d'aller à la guerre , quand tu entends Delpoux à part avoir de la peine pour lui , je ne vois pas :?

Brunel, après le titre, avait demandé à Goze, un poste équivalent à celui de Novès c'est à dire décidant avec les ressources allouées, de l'organisation de l'équipe et du recrutement. Cela lui a été refusé et il est parti en Italie.

On a quand même vu ce qu'un entraineur de sa qualité pouvait faire avec une équipe de bon niveau mais sans rien d'extraordinaire et sans joueurs hors norme (sauf Carter). De même que les Laurent Travers/Labit ont mené une équipe de Castres assez semblable à l'USAP version 2009/2010 au titre.

Or l'USAP de cette année, sur le papier et vu le CV était de de cette trempe et l'entraîneur n'en a rien fait. Il n'est peut être pas seul responsable et des soucis qui se sont manifestés ou des tensions qui ont produit des fractures ne seraient pas apparus avec quelques succès en plus (dont le SF à la maison et Bayonne) mais l'USAP de cette saison a été largement façonné par Marc Delpoux.

Alors évidemment avec un stade et des sponsors la position du club est plus confortable et permet de voir plus haut, mais pour la relégation ce n'est pas le principal. Mais surtout il faut un staff qui tire le meilleur des joueurs, les fasse adhérer à un projet de jeu, avoir confiance dans les partenaires, partager du vécu et de l'expérience. C'est cela une équipe. Jacques Brunel a su en créer une et Marc Delpoux et Sylvain Doereux en ont tué une.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Bon, voilà, c'est fait.

Vous êtes sortis la tête haute, bravo. Vous pouvez partir l'esprit tranquille vers de nouveaux horizons.

Moi, supporter du club depuis près de 30 ans (à 40 ans, c'est déjà énorme), je ne vous oublierai jamais. Vous m'avez prouvé ce samedi que vous auriez pu éviter ce fiasco, en vous bougeant (un peu) la couenne. Au lieu de ça ... Honte à vous, petits messieurs qui, au moment de trouver un autre club, semblez avoir retrouvé l'envie de jouer. Vous avez sali à jamais le blason sang-et-or et, maintenant que vous avez foutu le club là où il est aujourd'hui, vous partez rejoindre d'autres clubs qui n'ont pas eu besoin de vous pour être là où il sont. Souhaitons pour eux que vous leur apportiez plus que ce que vous avez pu donner à mon club.

Adieu et bon vent à vous, tristes artistes !
 
Haut Bas