• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les vacances de monsieur Nicolas Mas

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Il a dû sentir venir sa fin de carrière et vu ce que vous lui mettez dans la gueule alors qu'il joue même pas chez nous, je comprend encore plus pour quoi il est parti. Marty devrait prendre exemple sur lui. On a la mémoire courte dans le 66 et on prend les joueurs pour des robots.

Nicolas mas étais une icone chez nous un capitaine emblématique qui nous a amener au titre. mais quand on vois a Montpellier remplaçant les main croisé avec un allure nonchalante et quand il rentre il n ai pas au niveau ça me rend triste. je n ai rien contre notre ex capitaine ça sent la fin de carrière.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Galthié va lui tirer les galtes, c'est sûr ... :p

Apparemment il se bouffe les galtes en ce moment galthié. C'est pas un de vous qui disait que altrad aurait fait comprendre à rivière qu'il regrettait d'avoir pris Mas?
Je pense aussi que l'usap a usé nico jusqu'à la corde, et ça fait deux ans que nico3 montre des signes de faiblesse en mêlée. Je comprends qu' altrad se les bouffe, jgenti quoiqu'on en dise sera notre poutre en mêlée et ceux qui disent que nico3 ferait du bien à l'usap car on a une mêlée de M.... je leur réponds que l'année dernière on avait nico3 et je n'avais jamais vu une mêlée se faire dézinguer à tour de bras pendant toute la saison. Notre mêlée est moins faible cette année, pas excellente certes mais elle arrive parfois à prendre l'avantage sur l'adversaire, l'an dernier on ne faisait que subir en espérant que le ballon sorte vite.
je ne pense pas que ce soit une stratégie de la part de nico, je crois qu'il a fait le choix d'aller dans un club où la concurrence est forte à son poste et il n'est pas le titulaire indiscutable, tout simplement, en mêlée désormais il recule.
La coupe du monde est dans deux ans..... et c'est très long deux ans pour gérer sa carrière. Je ne pense que saint andré soit complétement idiot, et s'il voit qu'un slimani ou un ducalcon explosent tout sur leur passage, nico devra peut être dire adieu plus tôt que prévu à l'équipe de France.

Bref tout ça pour dire, que hormis pour le fric, le choix de carrière de nico risque de tourner au fiasco. comme d'autres vous me direz peut être (planté, porical, durand....)
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
A
Bref tout ça pour dire, que hormis pour le fric, le choix de carrière de nico risque de tourner au fiasco. comme d'autres vous me direz peut être (planté, porical, durand....)

De là, à dire que les autres clubs, en réalité, font tout pour piller l'USAP de ses bons joueurs pour l'enfoncer au classement, il n'y a qu'un pas... :630535:
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 503
Réactions
878
Ville
perpignan
Apparemment il se bouffe les galtes en ce moment galthié. C'est pas un de vous qui disait que altrad aurait fait comprendre à rivière qu'il regrettait d'avoir pris Mas?
Je pense aussi que l'usap a usé nico jusqu'à la corde, et ça fait deux ans que nico3 montre des signes de faiblesse en mêlée. Je comprends qu' altrad se les bouffe, jgenti quoiqu'on en dise sera notre poutre en mêlée et ceux qui disent que nico3 ferait du bien à l'usap car on a une mêlée de M.... je leur réponds que l'année dernière on avait nico3 et je n'avais jamais vu une mêlée se faire dézinguer à tour de bras pendant toute la saison. Notre mêlée est moins faible cette année, pas excellente certes mais elle arrive parfois à prendre l'avantage sur l'adversaire, l'an dernier on ne faisait que subir en espérant que le ballon sorte vite.
je ne pense pas que ce soit une stratégie de la part de nico, je crois qu'il a fait le choix d'aller dans un club où la concurrence est forte à son poste et il n'est pas le titulaire indiscutable, tout simplement, en mêlée désormais il recule.
La coupe du monde est dans deux ans..... et c'est très long deux ans pour gérer sa carrière. Je ne pense que saint andré soit complétement idiot, et s'il voit qu'un slimani ou un ducalcon explosent tout sur leur passage, nico devra peut être dire adieu plus tôt que prévu à l'équipe de France.

Bref tout ça pour dire, que hormis pour le fric, le choix de carrière de nico risque de tourner au fiasco. comme d'autres vous me direz peut être (planté, porical, durand....)

Commentaire de Mr Tournaire sur c+ : avec cette nouvelle régle, Mas va se faire des frisettes
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
De là, à dire que les autres clubs, en réalité, font tout pour piller l'USAP de ses bons joueurs pour l'enfoncer au classement, il n'y a qu'un pas... :630535:

bah, on va pas non plus tomber dans la théorie du complot contre l'usap...
Disons que l'usap est vu comme un club avec des joueurs de très bon niveau.... mais qui a budget inférieur de quasiment 10 millions d'euros par rapport aux autres grands du championnat, aussi je pense qu'on est vu comme le nouveau bourgoin, la gentille équipe sympathique qui peut concurrencer les grands mais qui va nous fournir nos futurs grands joueurs. A rivière et aux autres dirigeants de se montrer ambitieux et ne pas se laisser marcher sur les pieds parce qu'il est clair par contre que les autres clubs ne nous feront pas de cadeaux.
Par ailleurs les joueurs qui quittent l'usap ne sont pas obligés de le faire, mais j'imagine que l'herbe est parfois plus verte ailleurs, mais pour pas mal d'entre eux ça tourne à l'indigestion de foin. A l'USAP ils sont dans un club plus familial (salut JFM 66) où les internationaux sont plus respectés (trop peut être?) , à Clermont toulon au racing ou montpellier, ils sont un parmi d'autres d'autant qu'ils n'ont pas été formés au club, donc l'impunité n'existe pas et s'ils doivent bouffer du banc, ils en boufferont. Qui sait peut être que nico 9 a ouvert la voie, même si pour en revenir à nico, même si pour des raisons affectives je souhaiterais qu'il revienne d'autant qu'il est un symbole et sera une légende du club, pour ses performances sportives ce serait moins le cas....et puis s'il faut racheter son contrat, mal de cap
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Surtout,il est complétement usé et l'Usap a participé à cette usure!
J'aimerais que cafaréli,nous sorte le nombre de match joué par Nicolas Mas entre le début de la coupe du monde 2007 et celle de fin 2011.
C'est je pense énorme.
J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec Nico bien avant son départ pour Montpellier et je lui ai dit:
-Nico,ils vont te tuer à force de te faire jouer tout le temps.

Sa réponse a été simple,il m'a dit:
-Je sais, et il a haussé les épaules!!
alors,je veux bien que ce soit des pros mais à Perpignan,on l'a pompé jusqu'à la moelle,on a tiré sur la corde et on l'a mis en plus capitaine,histoire qu'il manque encore moins!!
Tout le monde était content d'avoir Nico représenter le Roussillon en équipe de France et maintenant.........pfeuuuuu!!!!
C'est d'une tristesse et surtout d'une incompréhension totale!
Peu être est-il moins bon,c'est possible,mais nous avons notre part de responsabilité .
On avait le meilleur 3 du monde,on l'a cramé et il est parti.
Je m'en fais pas pour lui,en ce moment les temps sont peu étre dur,un moment d'adaptation,mais il va revenir et "moucher" (qu'est ce que je suis gentil) les plus virulents de ce forum,par le jeu tout simplement.
Quelle haine quand même!!
Catalan????hahahahahaha :325599:

Matches Internationaux :

11/12 :
- Coupe du monde : 4 matches
- Test internationaux : 1 matches
- 6 nations : 4 matches

10/11 :
- Test internationaux : 2 matches
- 6 nations : 5 matches

09/10 :
- Test internationaux : 5 matches
- 6 nations : 5 matches

08/09 :
- Test internationaux : 6 matches
- 6 nations : 2 matches

07/08 :
- Coupe du monde : 3 matches
- Test internationaux : 3 matches
- 6 nations : 5 matches

Total : 45 matches

Top 14 / Coupes d'Europes :

11/12 : 15 matches
10/11 : 27 matches
09/10 : 21 matches
08/09 : 25 matches
07/08 : 26 matches

Total : 114 matches
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
bah, on va pas non plus tomber dans la théorie du complot contre l'usap...
Disons que l'usap est vu comme un club avec des joueurs de très bon niveau.... mais qui a budget inférieur de quasiment 10 millions d'euros par rapport aux autres grands du championnat, aussi je pense qu'on est vu comme le nouveau bourgoin, la gentille équipe sympathique qui peut concurrencer les grands mais qui va nous fournir nos futurs grands joueurs. A rivière et aux autres dirigeants de se montrer ambitieux et ne pas se laisser marcher sur les pieds parce qu'il est clair par contre que les autres clubs ne nous feront pas de cadeaux.
Par ailleurs les joueurs qui quittent l'usap ne sont pas obligés de le faire, mais j'imagine que l'herbe est parfois plus verte ailleurs, mais pour pas mal d'entre eux ça tourne à l'indigestion de foin. A l'USAP ils sont dans un club plus familial (salut JFM 66) où les internationaux sont plus respectés (trop peut être?) , à Clermont toulon au racing ou montpellier, ils sont un parmi d'autres d'autant qu'ils n'ont pas été formés au club, donc l'impunité n'existe pas et s'ils doivent bouffer du banc, ils en boufferont. Qui sait peut être que nico 9 a ouvert la voie, même si pour en revenir à nico, même si pour des raisons affectives je souhaiterais qu'il revienne d'autant qu'il est un symbole et sera une légende du club, pour ses performances sportives ce serait moins le cas....et puis s'il faut racheter son contrat, mal de cap
Belle analyse.:231183:
 
Haut Bas