• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les vacances de monsieur Nicolas Mas

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Tu commences à nous gonfler avec tes topics anti-Mas :6775:

D'après toi il ne vaut plus rien , il cire le banc à Montpellier , heureusement qu'il est parti : c'est bon on a compris :231183:


Ne t'étrangle pas demain avec les petits-fours au milieu des "m'as-tu-vu" en loge

mas mais il n est plus que l ombre de lui même se soir 1 ère mêlée il s est fait défonsé quand il va plaqué un ailier il prend une bourrade de 2 mètre inexistant en défense il a du mal a courir ect.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
melee de *****------pas loin de la verite----un peu excessif

je te sens ce soir un peu tendu ou enerve?
je me trompe?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
mas mais il n est plus que l ombre de lui même se soir 1 ère mêlée il s est fait défonsé quand il va plaqué un ailier il prend une bourrade de 2 mètre inexistant en défense il a du mal a courir ect.

Je n'ai qu'un mot à l'esprit. LAMENTABLE:p:p:p

Un licenciement pour incompétence grave ....

Surtout qu'il ne se dise pas catalan. Sa ***** , qu'il se la garde.hahahahahaha
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Moi je le reprends tout de suite à l'usap mais pas à son salaire pas les moyens
Et il ferait sans aucun doute mieux que nos deux droitiers en plus au cu WT rien que ça
Bien ce ci étant dit beau match de rugby ce soir
La mélé de Paris est solide le groupe est solide, individuellement Mas aprés deux cagades semble reprendre le dessus sur son adversaire. En vacanse oui peut être mais rasurez vous il tiendra encore la route dans les moments critiques, le pilier droit slimani n'est pas mal du tout pour un jeune de 23 ans.
Paris est au point en touche 2iem fondamentaux, et trés présents au ruck pour sortir rapidement le ballon.
Ils méritent leur place.
On est loin de ce sérieux devant; derrière; on semble plus dangereux.
A montpellier Pelissier montre des qualités énormes à son poste c'était déja le cas à Grenoble
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Moi je le reprends tout de suite à l'usap mais pas à son salaire pas les moyens
Et il ferait sans aucun doute mieux que nos deux droitiers en plus au cu WT rien que ça
Bien ce ci étant dit beau match de rugby ce soir
La mélé de Paris est solide le groupe est solide, individuellement Mas aprés deux cagades semble reprendre le dessus sur son adversaire.
Paris est au point en touche 2iem fondamentaux, et trés présents au ruck pour sortir rapidement le ballon.
Ils méritent leur place.

On est loin de ce sérieux devant; derrière; on semble plus dangereux.
A montpellier Pelissier montre des qualités énormes à son poste c'était déja le cas à Grenoble

Tu m'étonnes,vu qu'ils ont l'autorisation de plonger à tout va, eux...

Les deux équipes les moins pénalisées du top 14 : SF (70) et racing (55) Tu m'étonnes vu l'arbitrage auquel ils ont droit ...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
il n'y a que le faire dans le même état d'esprit et la même vitesse et nous ne seront pas pénalisé hélas on en est loin qui plus est ce n'est pas la tasse de thé de delpoux je pense.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu gonfles quand même , regarde plutôt la mélée de ***** que l'Usap a cette année au lieu de regarder ce que fait Nico3 ailleurs.
Nos avants sont la honte du top14 ça c'est grave , pas les "performences" de Mas

Parce que toi , tu le trouves bon , le cuisinier en chef des bollas de picolat?hahahahahaha

Arrête de fumer la moquette mec , cela te fait des trous dans le cerveau.hahahahahaha
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
a travers plusieurs cas
je me demande :
LA DIMENSION PHYSIQUE QU A PRIS LE RUGBY CES DEUX DERNIERES ANNEES INDUIT QUE LA CARRIERE EST DE PLUS EN PLUS COURTE
ON EN DEMANDE TELLEMENT QUE LES MECS SONT VITE EN SURREGIME
CA ME CONFORTE DANS L IDEE DE FAIRE DE PLUS EN PLUS CONFIANCE A DES JEUNES
C EST DUR MAIS EUX ILS SONT FRAIS ENCORE EN ETAT
 
Haut Bas