Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les vacances de monsieur Nicolas Mas

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 27 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Sa mêlée en chie et lui il se repose pour l'EDF sur le banc des remplaçants ...
    Quelle honte. Surtout qu'il ne dise pas qu'il est catalan ...

En fin de compte , heureusement qu'il nous a laissé tomber .. on a fait une bonne affaire.
    En 2015 le pilier droit de l'EDF , j'espère que ce sera R Slimani.. pas un feignant , lui.

2. eliebaup

eliebaup USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    On en revient aux vidéos sur les boles de picolat et les meilleurs supporters de France. Comme par hasard il était titulaire que contre l'USAP et remplaçant le reste du temps. Ca fait cher la prise de guerre pour Montpellier mais apparemment ils ont de l'argent à dépenser.

3. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Tu commences à nous gonfler avec tes topics anti-Mas :6775:

D'après toi il ne vaut plus rien , il cire le banc à Montpellier , heureusement qu'il est parti : c'est bon on a compris :231183:

Ne t'étrangle pas demain avec les petits-fours au milieu des "m'as-tu-vu" en loge

4. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    je trouve curieux et pour tout dire un peu triste de voir Mas et Porical sur le banc des remplaçants.Ainsi va la vie

5. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Il est rentré le catalano-idolo-pilier meilleur remplaçant du monde...hahahahahaha

6. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Il rentre et il prend une reculade et une pénalité...hahahahahaha

7. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Il vient de nous faire une passe de muleta fantastique ..hahahahahaha

8. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Tu gonfles quand même , regarde plutôt la mélée de merde que l'Usap a cette année au lieu de regarder ce que fait Nico3 ailleurs.
    Nos avants sont la honte du top14 ça c'est grave , pas les "performences" de Mas

Partager cette page