• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les vacances de monsieur Nicolas Mas

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 647
Réactions
2 744
le match de hier contre le SF le NICOLAS est à la ramasse il me semble un peu court le nico?
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Il a dû sentir venir sa fin de carrière et vu ce que vous lui mettez dans la gueule alors qu'il joue même pas chez nous, je comprend encore plus pour quoi il est parti. Marty devrait prendre exemple sur lui. On a la mémoire courte dans le 66 et on prend les joueurs pour des robots.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
je trouve curieux et pour tout dire un peu triste de voir Mas et Porical sur le banc des remplaçants.Ainsi va la vie

oui et en plus il manque l'argentin Figallo , qui est au four nation , titulaire l'an passé ! grosse concurrence encore !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Exact, il manque l'argentin qui est a priori le titulaire du poste. Il y a 18 journées de top 14 à se partager à 3, leur numéro 17-23 joue depuis 2 ans 12 matchs en moyenne, il en est déjà à 8, ca ne devrait donc pas poser de pbs, il sera carrément en feu pour le T6N.

En fait , il vient de signer le premier contrat pro à temps partiel de l'histoire du top 14. Toujours en avance ces montpellierains.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Ben il a plus 25 ans
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ben il a plus 25 ans

Surtout,il est complétement usé et l'Usap a participé à cette usure!
J'aimerais que cafaréli,nous sorte le nombre de match joué par Nicolas Mas entre le début de la coupe du monde 2007 et celle de fin 2011.
C'est je pense énorme.
J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec Nico bien avant son départ pour Montpellier et je lui ai dit:
-Nico,ils vont te tuer à force de te faire jouer tout le temps.

Sa réponse a été simple,il m'a dit:
-Je sais, et il a haussé les épaules!!
alors,je veux bien que ce soit des pros mais à Perpignan,on l'a pompé jusqu'à la moelle,on a tiré sur la corde et on l'a mis en plus capitaine,histoire qu'il manque encore moins!!
Tout le monde était content d'avoir Nico représenter le Roussillon en équipe de France et maintenant.........pfeuuuuu!!!!
C'est d'une tristesse et surtout d'une incompréhension totale!
Peu être est-il moins bon,c'est possible,mais nous avons notre part de responsabilité .
On avait le meilleur 3 du monde,on l'a cramé et il est parti.
Je m'en fais pas pour lui,en ce moment les temps sont peu étre dur,un moment d'adaptation,mais il va revenir et "moucher" (qu'est ce que je suis gentil) les plus virulents de ce forum,par le jeu tout simplement.
Quelle haine quand même!!
Catalan????hahahahahaha :325599:
 
Haut Bas