• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les larmes de Delpoux

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
C'est spectaculaire, mais tu enlèves l'essence même du rugby à 15 et ça devient du 13. je n'ai rien contre le 13 mais ça n'est pas le même sport.
Et puis comment tu peux dire ça et afficher l'image de J.P Garuet:cartonj:

Je dis cela parce que je constate un fait, j'ai pas dit que j'étais pour des mélées simulées... :325599:
Mais il faut etre honnete, les mélées sont devenues des phases hyperchiantes: entre l'arbitrage a géometrie variable, les mélées qu'il faut refaire, les anticipations, les pousées en travers et des pénalités a profusion ont y perd aussi l'essence meme de la mélée. Le combat est de plus en plus faussé.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131
Je ne peux pas dire que j'ai "aimé" les larmes de Delpoux : j'aurai préféré qu'il rigole et exulte après une victoire
Mais elles sont révélatrices de l'affection et l'estime qu'il a envers ses joueurs et son club

J'ai bien aimé par contre les réponses de Sid au micro de Rugby+ à la fin du match, qui n'a pas fait allusion ni aux blessures, ni au fait de jouer à 14
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Après 3 défaites en 3 journées, on ne peut-être que défaitistes, non ? Soyons réalistes :

1/ Delpoux pleure parce que c'est sa troisième prime de match qui s'envole,
2/ On marque 4 essais parce que l'ASM a levé le pied (ils nous ont mis 50 points ...)
3/ C'est une honte que l'USAP soit la cause des mêlées simulées !

Je n'ai jamais vu une telle situation depuis 50 ans et je reste très pessimiste pour la suite ... :cool:
Ça c est du post super optimisme ça fait plaisir!!!! Je crois que t as plus qu à aller te jeter dans l agly
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Je trouve que tu éxagères et que tu es de mauvaise foi.
L'ASM n'a jamais levé le pied, il n'y a pas eu 50 à 0 puis 50 à 31, il y a eu une réelle course poursuite au score pendant tout le match, avec de la marge pour l'ASM, mais ils perdaient à chaque fois le bonus offensif et ont été obligés de cravacher jusqu'à la fin pour remarquer un essai.
A la 55 mn, l'ASM avait planté 6 essais et nous 2 ... la partie était jouée ... après c'est du pipeau, juste pour sauver les meubles, homme ! :231183:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
A la 55 mn, l'ASM avait planté 6 essais et nous 2 ... la partie était jouée ... après c'est du pipeau, juste pour sauver les meubles, homme ! :231183:

Si je me souviens bien, le plus gros écart au score était 48/24.
Peut-être que l'ASM a lâché un peu à ce moment là, mais ce que je retiens, c'est que l'usap n'a pas abdiquée et est revenu au score.
C'est l'état d'esprit de l'usap que j'ai trouvé remarquable hier. :6775:
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
On peut nous critiquer, dire qu'on s'est pris une fessée comme certains journaux (L'Equipe pour cité), qu'on est relégable, en ProD2, sans avenir ... etc ...

Moi, ce que j'ai souligné, et je ne suis pas le seul surement, c'est que l'âme de l'USAP est revenue, comme souligne Delpoux, on a vu 21 mecs qui se sont livrer dans un acte d'héroïsme jamais vu, qui on fait oublier les travers du rugby professionnel (argent principalement), et qui se sont soudés pour ne pas prendre 80 points. Je pensais que le moral était à 0 après la sortie des piliers mais au contraire on a vu une révolte, un baroud d'honneur comme pour dire aux autres "Voyez l'équipe qui est en train de naître, prenez garde" .. Bravo les gars, c'est le plus beau visage de l'USAP depuis longtemps.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Si je me souviens bien, le plus gros écart au score était 48/24.
Peut-être que l'ASM a lâché un peu à ce moment là, mais ce que je retiens, c'est que l'usap n'a pas abdiquée et est revenu au score.
C'est l'état d'esprit de l'usap que j'ai trouvé remarquable hier. :6775:
D'après toi, un état d'esprit remarquable peut-il faire-il gagner ? Non, si on en juge par la raclée d'hier. Et puis, tu sais bien que les états d'âme ou d'esprit ne comptent pas de toutes façons au classement ... Mais je veux bien croire que cela permet à certains d’espérer. :6775:
 
Haut Bas