• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les larmes de Delpoux

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Ce match a révélé de belles valeurs au sein du groupe. Voir une telle solidarité malgré le sort en notre défaveur, MD a beaucoup apprécié. Comme il a dit, il a été fier de ses gars, et cela c'est ressentit lors de son discours !

Bref, on attend la suite avec impatience !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
D'après toi, un état d'esprit remarquable peut-il faire-il gagner ? Non, si on en juge par la raclée d'hier. Et puis, tu sais bien que les états d'âme ou d'esprit ne comptent pas de toutes façons au classement ... Mais je veux bien croire que cela permet à certains d’espérer. :6775:

C'est mon cas :6775:
Et je trouve que ne retenir du match d'hier que le score (compte tenu des circonstances), c'est vraiment réducteur. :(
Ma flamme pour l'Usap (qui était devenue une petite veilleuse :eek:) s'est rallumée hier soir.
J'espère une confirmation contre Bayonne et si c'est le cas, j'irai chercher mes places pour barcelone :p
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Il n'y a pas à avoir honte les gonzes ont fait ce qu'ils ont pu, malheureusement, on a toujours pas de chance.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
On peut nous critiquer, dire qu'on s'est pris une fessée comme certains journaux (L'Equipe pour cité), qu'on est relégable, en ProD2, sans avenir ... etc ...

Moi, ce que j'ai souligné, et je ne suis pas le seul surement, c'est que l'âme de l'USAP est revenue, comme souligne Delpoux, on a vu 21 mecs qui se sont livrer dans un acte d'héroïsme jamais vu, qui on fait oublier les travers du rugby professionnel (argent principalement), et qui se sont soudés pour ne pas prendre 80 points. Je pensais que le moral était à 0 après la sortie des piliers mais au contraire on a vu une révolte, un baroud d'honneur comme pour dire aux autres "Voyez l'équipe qui est en train de naître, prenez garde" .. Bravo les gars, c'est le plus beau visage de l'USAP depuis longtemps.
C'est d'autant plus encourageant qu'il y avait sur la pelouse beaucoup de nouveaux, des "étrangers" qui sont devenus Usapistes hier soir en se défonçant pour nous !
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
L'Equipe n'a pas du regarder le match.....
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
je n'ai pas vu la fin du match, donc pas vu les larmes de Delpoux, mais malgré la lourdeur du score, j'ai été fière de notre équipe: faut pas oublier qu'ils ne jouent ensemble que depuis quelques semaines, et après toutes ces blessures, je suis sûre que beaucoup aurait baissé les bras et laissé gonfler le score.
Et comme disent certains en se moquant: encore heureux qu'ils aient mouillé le maillot, moi je dis qu'ils ont tous montré qu'être catalan, ça se mérite.
Je ne suis pas pessimiste pour la suite, on ne sera sûrement pas champion au vu des autres équipes mais après tout, il n'y en aura qu'une, les 13 autres aussi ne le seront pas!
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
C'est dans la douleur que les liens se créer, on en eu la preuve hier je pense. Attention bête féroce affamée en approche de Bayonne !
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Gros point positif : très peu voir aucune faute de main sur ce match !
 
Haut Bas