• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les larmes de Delpoux

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il y a David des espoirs qui joue à droite et Casteix qui était indisponible ce soir , mais qui n'est pas blessé.
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Les larmes de Delpoux ? L'émotion du match et de son scénario improbable, le coup du sort du début, la résistance vaine mais pleine de panache de l'équipe, l'émotion d'un homme à la fois triste et fier... Mais aussi l'émotion de la situation (trois matches, trois défaites), celle de l'équipe et la sienne, l'émotion du match à venir aussi ("on va aller à la guerre").

Dans cette réaction collective face à l'adversité et cette émotion du coach, on peut voir la naissance d'un groupe... Mais à condition de faire un gros match et de gagner le week-end prochain.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
L'erreur est humaine, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons :)

C'est la faute à quelqu'un, c'est sûr, mais on ne saura jamais de qui, et si ça a été fait exprès...
Vivement lundi c est rugby !!
 

araispeed

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
58
Réactions
4
Je pense qu'il en a pris pleins la gueule quand il parle avec Berdos à la mitemps qui lui ris au nez... quand Lermhet enfonce le clou en le provoquant sur le bord de la touche...

Lermhet, il fait quoi pour le provoquer MD? j ai loupé ce passage.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Pour Mas, la blessure était hélas prévisible, ça fait deux trois ans qu'il fait des saisons de fou. Pour lui, croyez-moi c'est un mal pour un bien. Pour nous, c'est moins sûr !
 

Minotor

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
43
Réactions
0
Il y a de quoi être remué après un tel match.
Notre USAP se bat de mieux en mieux mais les résultats n'arrivent toujours pas !
Et les blessés s'accumulent !
Pour nous, 3 ans que ça dure put'ain...
Quand va t-on s'éloigner du bas du classement ?
D'un autre côté, cela ne fait que 3 matchs joués, avec un début de saison difficile....
Le mauvais match était contre Toulon à domicile, mais depuis la machine va mieux et hier soir, l'Usap a fait un match énorme, et sûr que quelque chose est né dans ce groupe...Quant à parler de D2, c'est peut-être un peu prématuré.....Curieux comme certains sont défaitistes !
Moi je crois que ce groupe va réagir et je me répète, aller en mettre 4 quand d'autres équipes auraient baisser les bras, je trouve que c'est un signe très encourageant !
Et Delpoux est loin d'être un charlot, juste un mec qui aime son métier et le rugby !
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Petite digression par rapport au sujet, mais bien que les circonstances et l'infériorité numérique aient joué, le fait de pas jouer les melées favorise le jeu visiblement. Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais cela donne de l'eau au moulin des nations du sud qui veulent réduire l'importance de cette phase de jeu. D'ailleurs je me suis fait la remarque devant le match, on aurait dit un match du super 15, avec des essais de 60 metres, des turn overs en pagaille et finalement un match plaisant mais décousu.
 
Haut Bas