• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les larmes de Delpoux

Bubu66280

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Août 2012
Messages
5
Réactions
0
Peut être ils vont reagir ils font sa à chaque fois, chaques années.
Je supporte Usap à fond ok
Il faut se consolider samedi prochain sinon aaaaaaaaaaaiiiiiiiiieee
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Petite digression par rapport au sujet, mais bien que les circonstances et l'infériorité numérique aient joué, le fait de pas jouer les melées favorise le jeu visiblement. Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais cela donne de l'eau au moulin des nations du sud qui veulent réduire l'importance de cette phase de jeu. D'ailleurs je me suis fait la remarque devant le match, on aurait dit un match du super 15, avec des essais de 60 metres, des turn overs en pagaille et finalement un match plaisant mais décousu.
C'est spectaculaire, mais tu enlèves l'essence même du rugby à 15 et ça devient du 13. je n'ai rien contre le 13 mais ça n'est pas le même sport.
Et puis comment tu peux dire ça et afficher l'image de J.P Garuet:cartonj:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
ne me demande rien. c'est pas moi le manager général : c'est MD. Si SD a remplie la feuille de match et qu'il s'est planté c'est pas ma faute. Ne te trompes pas de cible :6775:

Je ne me trompe pas de cible, je demande simplement qui rempli la feuille de match, et je doute que ce soit MD, c'est tout !!! :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Petite digression par rapport au sujet, mais bien que les circonstances et l'infériorité numérique aient joué, le fait de pas jouer les melées favorise le jeu visiblement. Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais cela donne de l'eau au moulin des nations du sud qui veulent réduire l'importance de cette phase de jeu. D'ailleurs je me suis fait la remarque devant le match, on aurait dit un match du super 15, avec des essais de 60 metres, des turn overs en pagaille et finalement un match plaisant mais décousu.

Bien vu.

Du coup, c'est vrai qu'on ne passait pas 5 minutes pour faire jouer chaque mélée, pour finalement se finir par un bras cassé ou une pénalité. :(
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Après 3 défaites en 3 journées, on ne peut-être que défaitistes, non ? Soyons réalistes :

1/ Delpoux pleure parce que c'est sa troisième prime de match qui s'envole,
2/ On marque 4 essais parce que l'ASM a levé le pied (ils nous ont mis 50 points ...)
3/ C'est une honte que l'USAP soit la cause des mêlées simulées !

Je n'ai jamais vu une telle situation depuis 50 ans et je reste très pessimiste pour la suite ... :cool:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est spectaculaire, mais tu enlèves l'essence même du rugby à 15 et ça devient du 13. je n'ai rien contre le 13 mais ça n'est pas le même sport.
Et puis comment tu peux dire ça et afficher l'image de J.P Garuet:cartonj:

Et bien au moins, j'ai vu du jeu, des beaux essais et je me suis régalé.
Quant à dire que c'est du XIII, on en est quand même loin !!!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Après 3 défaites en 3 journées, on ne peut-être que défaitistes, non ? Soyons réalistes :

1/ Delpoux pleure parce que c'est sa troisième prime de match qui s'envole,
2/ On marque 4 essais parce que l'ASM a levé le pied (ils nous ont mis 50 points ...)
3/ C'est une honte que l'USAP soit la cause des mêlées simulées !

Je n'ai jamais vu une telle situation depuis 50 ans et je reste très pessimiste pour la suite ... :cool:


Je trouve que tu éxagères et que tu es de mauvaise foi.
L'ASM n'a jamais levé le pied, il n'y a pas eu 50 à 0 puis 50 à 31, il y a eu une réelle course poursuite au score pendant tout le match, avec de la marge pour l'ASM, mais ils perdaient à chaque fois le bonus offensif et ont été obligés de cravacher jusqu'à la fin pour remarquer un essai.
 
Haut Bas