• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les larmes de Delpoux

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
Quand il y a des émotions, le coeur et l'envie arrivent.
Oui. Et si t'as envie, quand t'as pas d'émotions, ton coeur il se barre, t'sais.
Il est comme ça le coeur. Quand il a plus envie...

L'autre fois, j'avais une de ces envies de chier. Mais pas de chiottes à l'horizon. Puis du bol. Des chiottes enfin. Mais une fois à l'interieur des WC à la turque putin. J'te dis pas la gueule de ces chiottes. Infame. Eh bé j'ai pas pu chier. Un trop plein d'émotions. Et j'avais envie pourtant. Chier me tenait vraiment à coeur quoi. Va comprendre...
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Parallèle bizarre et intéressant...
ouép...de là à dire que le rugby pro le fait cager...note que s'il venait plus souvent les "performances" des arbitres amélioreraient probablement son transit intestinal par dilatation de l'ouverture, et turcs ou pas, ça sortirait tout seul. :231183:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Oui. Et si t'as envie, quand t'as pas d'émotions, ton coeur il se barre, t'sais.
Il est comme ça le coeur. Quand il a plus envie...

L'autre fois, j'avais une de ces envies de chier. Mais pas de chiottes à l'horizon. Puis du bol. Des chiottes enfin. Mais une fois à l'interieur des WC à la turque putin. J'te dis pas la gueule de ces chiottes. Infame. Eh bé j'ai pas pu chier. Un trop plein d'émotions. Et j'avais envie pourtant. Chier me tenait vraiment à coeur quoi. Va comprendre...

Mékilékon :262944::262944::262944:

Bin moi, chiotte turque ou pas, quand j'ai envie de chier, je chie :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
Oui. Et si t'as envie, quand t'as pas d'émotions, ton coeur il se barre, t'sais.
Il est comme ça le coeur. Quand il a plus envie...

L'autre fois, j'avais une de ces envies de chier. Mais pas de chiottes à l'horizon. Puis du bol. Des chiottes enfin. Mais une fois à l'interieur des WC à la turque putin. J'te dis pas la gueule de ces chiottes. Infame. Eh bé j'ai pas pu chier. Un trop plein d'émotions. Et j'avais envie pourtant. Chier me tenait vraiment à coeur quoi. Va comprendre...

:bravo::bravo::bravo:
Voir la pièce jointe 823
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 572
Je pense qu'il en a pris pleins la gueule quand il parle avec Berdos à la mitemps qui lui ris au nez... quand Lermhet enfonce le clou en le provoquant sur le bord de la touche... quand il voit ses joueurs vidés après s'être défoncer la gueule pour le maillot.. c'est l'homme qui a parlé je pense. Delpoux est un grand bonhomme mais il ne peux pas continuer tout seul le redressement de l'USAP, clairement, aujourd'hui on veut envoyer l'USAP en ProD2. Bravo et merci Marc.

Je rajoute les 2 interviews d'après match suivantes (c'était dans l'équipe papier dimanche) :

Loïc Jacquet : "on arrive a conserver le bonus offensif, mais contre une grosse équipe, ça peut faire mal."

Vern Cotter un peu plus humble quand même : "sans la règle de la carence je ne sais pas si on marquait 5 points."
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Je pense aussi qu'au delà de la défaite, il faut voir que 4 essais ont été marqués par notre équipe contre des Montois vangeurs et chez eux. Notre équipes est entrain de se naître, mais l'accouchement est douloureux!

Montois ? Clermontois ou Montferrandais. Les Montois c'est ailleurs:6775:
 
Haut Bas