• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les larmes de Delpoux

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
Delpoux: "Je suis fier de ce que j'ai vu"
Publié le 01/09/2012 à 22:05, mis à jour le 01/09/2012 à 22:07
Le manager de Perpignan, Marc Delpoux, s'est déclaré fier de ses joueurs malgré la lourde défaite concédée à Clermont ce samedi (53-31). Il souligne le fait d'avoir réussi à marquer quatre essais, à 14.
"Le premier quart d'heure nous a été fatal mais nous a paradoxalement rendu plus fort (blessures successives des deux piliers droits Mas et Pulu, ndlr). Ma satisfaction, c'est de marquer quatre essais à Clermont en jouant à 14 contre 15. Je suis fier de ce que j'ai vu. On a senti une âme dans notre équipe et un projet de jeu dans lequel les joueurs se sont éclatés. Le vestiaire n'est pas abattu mais prend conscience que les dieux du rugby sont avec nous malgré tout et que Perpignan peut redevenir très compétitif."

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/perpignan-delpoux-fier_sto3409112/story.shtml
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Il serait souhaitable, dans un geste oecuménique, que tous les représentants des diverses religions et mouvements philosophiques soient présents en bord de touche contre bayonne.
Histoire d'étriper le chat noir qui est monté dans le bus pour aller jusqu'à Clermont.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est spectaculaire, mais tu enlèves l'essence même du rugby à 15 et ça devient du 13. je n'ai rien contre le 13 mais ça n'est pas le même sport.
Et puis comment tu peux dire ça et afficher l'image de J.P Garuet:cartonj:

Et pourtant : il y a 15 jours à 18h à Brutus Dragons 38- Leeds 34 avec 12 essais et 67mn de temps de jeu effectif, à 20h40 à AG pas d'essai et 33mn de temps de jeu avec 80% des mélées sanctionnées par une pénalité ou un coup-franc. Oui ce n'est pas le même sport mais si les mélées pouvaient être jouées à l'ancienne (pas en étant relevées mais sans commandements) il y aurait plus de jeu. Et je propose un truc élémentaire à mettre en place : la pénalité à 2 pts, çà inciterait les équipes à attaquer au lieu de compter seulement sur leur buteur
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Et je propose un truc élémentaire à mettre en place : la pénalité à 2 pts, çà inciterait les équipes à attaquer au lieu de compter seulement sur leur buteur

Ca inciterait aussi l'équipe qui défend à faire plus de faute. :6775:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
je propose un truc élémentaire à mettre en place : la pénalité à 2 pts, çà inciterait les équipes à attaquer au lieu de compter seulement sur leur buteur
Kakaouêt ou "j'ai trouvé l'idée du siècle"
Kakaouêt, penseur
A quand Kakaouêt législateur ?
Kakaouêt, bravo !
 
Dernière édition par un modérateur:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
il y a 15 jours à 18h à Brutus Dragons 38- Leeds 34 avec 12 essais et 67mn de temps de jeu effectif, à 20h40 à AG pas d'essai et 33mn de temps de jeu avec 80% des mélées sanctionnées par une pénalité ou un coup-franc. Oui ce n'est pas le même sport mais...
Kakaouêt pas le même sport, "la semaine prochaine j'vous compare les temps de jeu effectif au Volley et au Basket"
Kakaouêt, statisticien !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
J'ai vu avec émotion ce cercle se former , Marx Delpoux , parler , sortir les larmes aux yeux , j'avais le frisson .
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Quand il y a des émotions, le coeur et l'envie arrivent.
 
Haut Bas