• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les fossoyeurs se nomment :

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
FOSSOYEURS :
personnes (dirigeante, staff, joueurs) qui n'apportent plus rien dans l'équipe; pire qui rend impossible l'évolution du groupe par un comportement soit trop léger soit entamé de sanctions soit pas dans le bon choix la bonne méthode.
tout le monde doit être respecter = pour autant il parait nécessaire vu la pérénité des problèmes de changer le fusil d'épaules
rôle du chef MR FRANCOIS RIVIERE
parler de Goze oui il n'a pas été à la hauteur
néanmoins on va pas répété ça à longueur de journée
il faut avancer aujourd'hui avec les présents et si problème virer les mauvais fruits pour ne pas perdre la récolte
 
Dernière édition par un modérateur:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Paulo doit taper des pieds de ne pas pouvoir participer!! Il trouverait les mots qu'il faut!! Patience Henri; encore 3 ou 4 jours et tu seras de retour parmi nous pour notre plus grand Bonheur!

Pourquoi Henri ? c'est pas Paulo ?
de la porte des Lilas :?
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Faut se calmer. Fossoyeurs???

1) Guirado n'a rien d'un capitaine, ca ne lui sert qu'a discuter les decisions de l'arbitre, on ne voit rien d'un role de federateur aupres des coequipiers

2) Je pense que la nomination comme capitaine d'un joueur qui n'a rien pour l'etre (sauf anciennete au club?) est un facteur negatif pour l'ambiance

3) il y a du mieux sur ce match parce que le systeme de jeu s'est simplifie, on se rapproche des bases. Il faut continuer.

4) derriere Delpoux il n'y a rien ni personne pour prendre le relais, donc appeler a le virer n'a strictement aucun sens. Quand Costes a ete vire du SF (et il faut rappeler que Costes etait deja a l'epoque un dinosaure rescape d'un autre temps, aussi adapte pour mener le Stade Francais de Guazzini que moi pour faire bosser les pom pom girls, c'est pas le cas de Delpoux quand meme) il y avait Landreau pour mener le groupe. Sa carriere montre depuis qu'il n'y avait pas de hasard la-dedans

Donc revenir aux bases et revoir les matches de Bayonne et Brice ce WE pour comprendre comment on peut A LA FOIS peter dans la gueule et rester dans les regles (enfin rester non-penalisable). Clermont s'est degonfle et Toulon a disjoncte.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Je vois beaucoup plus de fossoyeur de l'équipe sur ce fil que parmi les joueurs de l'USAP.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 652
Réactions
1 919
Je ne pense pas que tirer sur certains joueurs soit la meilleure solution. Joueurs qu'on badait il y a 6 mois au passage.
Je ne dis pas que les performances de certains soient exceptionnelles. Il y en a un en particulier qui me gonfle plus que tout car il a une technique proche du néant, ne fait que rarement la différence physiquement, a été loin d'être parfait en dehors du terrain et qui pourtant bénéficie d'une grande confiance de la part du staff.
Très sincèrement, les joueurs ont leur part de responsabilité mais il ne s'agit pas des coupables n°1 d'après moi.

Si on pense au même, je me demande encore ce qu'il fait dans une équipe de rugby pro de haut niveau...

Mais les joueurs ne sont pas les premiers fautifs effectivement, ce ne sont pas eux qui font les compos (ou alors on serait tombé bien bas!)...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Effectivement, il n'y en a qu'un mais tu te trompes de bonhomme.
Le véritable fossoyeur, il est parti par la fenêtre d'un des wc des vestiaires d'Aimé Giral : il s'appelle Paul GOZE.

Quant à K. CHATEAU, j'ai souvenir durant les matchs amicaux avoir échangé ici même avec [MENTION=122]Océan[/MENTION] qui n'avait pas le même avis que moi sur ce joueur. J'aimerai savoir si aujourd'hui, il a changé son point de vue ?


Tu pourrais nous rafraichir collectivement la mémoire en remontant ton message et ma réponse.

Je me souviens de ce que j'avais dit, et je n'ai pas changé d'avis (cf ma réponse)
 

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
Guirado et Votu.:96294:
L'un parce qu'il est idiot et toujours aussi nul en touche, et l'autre qui fait ce qu'il peut, mais il est mauvais à l'aile et relâche tout ses ballons..:mad:
Dommage, car les autres se sont envoyés aujourd'hui.
On va avoir très chaud contre le RM 92:?

C'est vrai que VOTU et surtout GUIRADO (en tant que capitaine) n'ont pas fait le job. Malheureusement ils ne sont pas les seuls. BENVENUTI a tout simplement était médiocre.
 
Haut Bas