• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les fossoyeurs se nomment :

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
C'est vrai que VOTU et surtout GUIRADO (en tant que capitaine) n'ont pas fait le job. Malheureusement ils ne sont pas les seuls. BENVENUTI a tout simplement était médiocre.


Je suis convaincue que Fernandez ou Sigismeau sont meilleurs que Votu. Votons pour qu'ils changent juste de noms car ils ont déjà la couleur adéquate : Fernandewalu et Sigismotu par exemple !!!!
LoL
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Tu pourrais nous rafraichir collectivement la mémoire en remontant ton message et ma réponse.

Je me souviens de ce que j'avais dit, et je n'ai pas changé d'avis (cf ma réponse)


Je crois que tu avais dis, "attendons de voir s'il joue" ... j'interprète peut être mais tu laissais entendre qu'il n'avait pas sa place.

Les matchs ont le mérite de montrer qu'il se l'ai gagnée sa place !


Concernant le fossoyeur, si quelqu'un pouvait remonter à il y a 2, 3 ans ....:6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Je crois que tu avais dis, "attendons de voir s'il joue" ... j'interprète peut être mais tu laissais entendre qu'il n'avait pas sa place.

Les matchs ont le mérite de montrer qu'il se l'ai gagnée sa place !


Concernant le fossoyeur, si quelqu'un pouvait remonter à il y a 2, 3 ans ....:6775:
j'aurais dit "attendons de voir s'il joue..." ?
Concernant Chateau, j'avais dit, et je n'ai pas changé d'avis, qu'il est encore tendre pour faire un titulaire, et même pour être dans les 23 à chaque match.
Il a été bon sur des bouts de matchs, mais n'a pas encore la "caisse" l'endurance pour enchainer 80 minutes plusieurs semaines d'affilée.
Ce n'est pas cette année qu'il mettra Perez, Léo, Purll, Narraway, Strockosh ou Guiry (quand il reviendra) sur le banc.
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Pourtant il est devant de nombreux joueurs que tu cites à mon goût !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Pourtant il est devant de nombreux joueurs que tu cites à mon goût !

à ton gout, peut-être.
reste que ce n'est pas encore toi qui fais les compos, ni moi, mais pour l'instant Chateau n'a jamais été titulaire pour les matchs importants sauf blessures.
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Je te remercie de respecter mon point de vue, cela n'a pas toujours était le cas.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Chateau progresse vite, très vite.
Pour moi, il mérite de passer devant Purll dans la hiérarchie. En tout cas, il a sa place dans les 23.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Chateau progresse vite, très vite.
Pour moi, il mérite de passer devant Purll dans la hiérarchie. En tout cas, il a sa place dans les 23.
Trés surpris.

Encore tu aurais dit que Château peut prendre la place, dans la hiérarchie, à Narraway j'aurai compris au vu de la difficulté de ce dernier à s'imposer dans l'équipe mais Purll!
Il est pour moi presque indispensable à cette équipe tant son sens du placement et du déplacement est important dans l'équipe. il suffit de le voir agir comme le "libéro" de la défense, comblant les trous, prompt à sauter dans les pieds au ras des rucks. Son activité est exemplaire, il est souvent le premier au soutien en attaque. Bref il sent super bien les coups, il joue juste et sait exactement ce qu'il doit faire.
Après c'est sûr qu'il ne va pas percuter, être perforant mais pour moi l'équipe tourne beaucoup mieux quand il joue 8 plus que 6 d'ailleurs.
 
Haut Bas