• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les fossoyeurs se nomment :

Gabatch66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
181
Réactions
4
Ya quand meme un gros soucis! 3 internationnaux, Guirado (mauvais en touche ce soir et plaquage a retardement), Vaha rentré sur le coté pour cassé le groupé penetrant (penalité qui nous a coté cher) Tao avec pas une mais 3 mornifles, alors.. sur qui compter pour prendre les clefs du camion?
Vivement le retour de Guiry.

Et et TRES GROS merci a notre petit Tom et notre futur grand Karl
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Ya quand meme un gros soucis! 3 internationnaux, Guirado (mauvais en touche ce soir et plaquage a retardement), Vaha rentré sur le coté pour cassé le groupé penetrant (penalité qui nous a coté cher) Tao avec pas une mais 3 mornifles, alors.. sur qui compter pour prendre les clefs du camion?
Vivement le retour de Guiry.

Et et TRES GROS merci a notre petit Tom et notre futur grand Karl
Oui Karl Château semble pétri de qualités. il mérite plus de temps de jeu.
Pour Tom, je l'ai trouvé lent et peu inspiré et avec un jeu au pied trop imprécis
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il ne faut pas galvauder le mot "fossoyeur".
Il n'y en a qu'un c'est MD avec son "projet de jeu" debilissime et irréalisable même par les blacks, ses compos incompréhensibles avec des passes-droits pour certains (Taumalolo, Guirado, Vaha, Hook en 10, Benvenutti.....) , son manque de respect envers certains joueurs (principalement jeunes, catalans ou formés au club) envers ses dirigeants, les supporters , le peuple usapiste et tout simplement : LE RUGBY
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Ya quand meme un gros soucis! 3 internationnaux, Guirado (mauvais en touche ce soir et plaquage a retardement), Vaha rentré sur le coté pour cassé le groupé penetrant (penalité qui nous a coté cher) Tao avec pas une mais 3 mornifles, alors.. sur qui compter pour prendre les clefs du camion?
Vivement le retour de Guiry.

Et et TRES GROS merci a notre petit Tom et notre futur grand Karl

Belle analyse ...
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Le problème c'est que ce forum est négatif, les commentaires négatifs, on a fait virer Delmas, on a malgré tout failli finir en pro D2
maintenant on veut faire virer Delpoux et on finira en ProD2...car on est pas au foot et on invente pas un système de jeu a 9 matchs de la fin.'.et ensuite Courbis est déjà pris a montpellier ..... Hahahahah c'est vrai que Toulon avec Laporte a gagné aujourd'hui contre Brive.....hahahahah il faut virer aussi Laporte .....peut être acheter Quesada mais il ne viendra pas avec son équipe de malade ou alors. Noves ***** il a perdu aussi avec Toulouse....ha Fabrice landreau....non il est déjà pris ....il nous reste saint André ? Ou alors Thomas lièvremont a non pas lui ....son frère Marc, ah non toit le monde le critiquait comme entraîneur de l'équipe de France ....bon au final on va peut être garder delpoux et serrer les fesses non ? C'est peut être le plus intelligent ?
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Guirado en 2009 : un héros parmi les autres...

Guirado en 2014 : un mec à abattre... (avant son départ à Toulon : lié ?)


Oh malheur....
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
je n'aime pas ce mot de ''faussoyeur''... pour guirado, il a beaucoup aidé l'usap depuis des années, mais c'est une evidence qu'en ce moment, il n'est pas tres en forme sur les lancés, c'est une catastrophe ( peut etre a sa decharge probleme de combinaison ?).

Sur son carton, il est tres severe,mais il peut s'arreter avant sans toucher le joueur..., sinon, il faut le noter, il a été bon sur les rucks...

Après, vaha, il a du mal en ce moment, j'ai l'impression qu'il a de la volonté, mais je le sens tres stressé...

Quand a Delpoux, je ne le comprend pas ! Il ne change pas de systeme de jeu, alors que son systeme ne fonctionne pas avec cette equipe..., je n'ai rien contre lui, mais je pense qu'il pourrait se remettre en question rien que sur son systeme de jeu, (je ne dis pas qu'il faut le virer, comme jele lis souvent, mais j'aimerais qu'il change enfin certain shema tactique !!!!

Travailler et se servir du jeu au pied avec une pression sur le recuperateur, + de pick and go de nos 1eres lignes, travailler la mélée et surtout les touches (sur ce point je mets titulaire terrain plutot que guirado...), et surtout travailler le soutien au joueur plaqué !!!!

bref ya du boulot sur ces 2 semaines !!!!

PS : de l'agressivité d'accord, je faire respecter d'accord, mais attention a ne pas disjoncter comme tao5, car s'il est cité, ça peut etre 3 semaines, et vus les internationaux, + les blessés, et notre effectif tres leger, on risque de votre pas mal d'espoir avantla fin de saison....
 
Haut Bas