Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les fossoyeurs se nomment :

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par catalidefix, 25 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0

Partager cette page

Guirado et Votu.:96294:
    L'un parce qu'il est idiot et toujours aussi nul en touche, et l'autre qui fait ce qu'il peut, mais il est mauvais à l'aile et relâche tout ses ballons..:mad:
    Dommage, car les autres se sont envoyés aujourd'hui.
    On va avoir très chaud contre le RM 92:?

2. galdriccb

galdriccb USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Pour le peu que j'ai vu, Guirado peut partir à Toulon de suite. Je ne sais plus qui disait dans un autre post qu'il envoyait les balles sur le pénis de Charteris, en tout cas là il en a fait une belle. (Peut-être est-ce une incompréhension des annonces ?)

3. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0
    Il a surtout la tête à Toulon ... Attention à ne pas faire comme tant d'autres qui sont partis de chez nous et dont on entends plus parler ...

4. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +386 / 3 / -2
    c'est plus notre problème ensuite

5. Pépito de Las Végas

Pépito de Las Végas USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On n'en entend plus parler, sauf sur ce forum, et quasiment tous les jours !!!
    Heureusement qu'ils sont nuls et qu'ils ne manquent absolument pas à l'USAP, sinon qu'est ce que ça serait...

Aujourd'hui Guirado a été au four et au moulin, entre plaquages incisifs et ballons chauds grattés au sol, et son carton est assez sévère étant donné qu'il défend sur une possible croisée.

Concernant les critiques qui s'abattent sur l'agressivité de certains joueurs, je rappellerais aux plus excédés d'entre vous que l'USAP à toujours eu dans ses rangs des joueurs au sang chaud, et que ceux ci ont fait les beaux jours de l'équipe du temps où elle était respectée.

6. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +237 / 0 / -0
    Autant Guirado avait été mauvais lors des derniers matchs, autant aujourd'hui il a été très bon ! Notamment dans les rucks où il a récupéré plusieurs ballons et en défense. Par contre Marc, fait-moi plaisir met Marty capitaine pas Guirado !
    Pour ce qui est de Votu il me déçoit aussi.

7. Mandros

Mandros USAPiste bavard

Notations:
    +9 / 0 / -0
    Je trouve aussi le carton jaune extrêmement sévère, il le bouscule à peine, pénalité à la limite mais carton c'est vraiment ridicule.

Pareil pour les tourtes de Romain Tao elles sont pas méchantes et il touche un peu le visage, ça valait pas autre chose qu'un jaune.

Je suis d'accord sur le fait qu'il fallait arrêter les conneries avec les fourchettes, les ruckings dans la gueule, et les grosses tourtes dans le pif sur un joueur au sol, mais là on tend plus vers le curling ou le fox-trot que vers le rugby.

8. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +237 / 0 / -0
    Le pire comme l'a dit Marty à la fin du match, c'est que lui aussi se fait plaquer à retardement et le Grenoblois n'est pas sanctionné ... Ruiz a clairement manqué de cohérence ...

Partager cette page