• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les fossoyeurs se nomment :

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Guirado et Votu.:96294:
L'un parce qu'il est idiot et toujours aussi nul en touche, et l'autre qui fait ce qu'il peut, mais il est mauvais à l'aile et relâche tout ses ballons..:mad:
Dommage, car les autres se sont envoyés aujourd'hui.
On va avoir très chaud contre le RM 92:?

VOTU le champion des chandelles , il en a reçu 36 au moins !!!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Guirado et Votu.:96294:
L'un parce qu'il est idiot et toujours aussi nul en touche, et l'autre qui fait ce qu'il peut, mais il est mauvais à l'aile et relâche tout ses ballons..:mad:
Dommage, car les autres se sont envoyés aujourd'hui.
On va avoir très chaud contre le RM 92:?

le fossoyeur est??? est ??? PAUL GOZE ...... qui a recruté DELPOUX OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSS
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Désolé, mais moi aussi j'ai adoré Guirado.
Mais là il n'y est plus du tout. Il n'arrive plus à lancer un ballon et c'est autant de munitions données à l'adversaire et en moins pour nous.
En plus il fait des fautes plus que grossières ! pour un gars qui est capitaine et qui doit montrer l'exemple, bravo! mais il s'est trompé de méthode.
Dire que son jaune est sévère, mon oeil : il ne s'occupe absolument pas de savoir si le gars a le ballon ou pas, il y va pour le dessouder et c'est tout...:boxe:
Désolé, mais là il a fait perdre bien plus que 10 min de banc:391581:
On leur a bassiné toute la semaine qu'il fallait retrouver de l'agressivité, mais apparemment, on a oublié de leur dire que c'était dans le jeu, pas de la bagarre qu'on leur demandait.
Résultat on n'a que 3 pts d'avance sur le premier relégable avec 1 match en plus...:mad:
Et après la réception du racing, là on pourrait être réellement dans la zone rouge
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
On n'en entend plus parler, sauf sur ce forum, et quasiment tous les jours !!!
Heureusement qu'ils sont nuls et qu'ils ne manquent absolument pas à l'USAP, sinon qu'est ce que ça serait...

Aujourd'hui Guirado a été au four et au moulin, entre plaquages incisifs et ballons chauds grattés au sol, et son carton est assez sévère étant donné qu'il défend sur une possible croisée.

Concernant les critiques qui s'abattent sur l'agressivité de certains joueurs, je rappellerais aux plus excédés d'entre vous que l'USAP à toujours eu dans ses rangs des joueurs au sang chaud, et que ceux ci ont fait les beaux jours de l'équipe du temps où elle était respectée.

Ah mais je ne critique pas Guirado sur le match. Je dis juste que je le trouve moins bon cette saison et de faire attention l'année prochaine car d'autres joueurs ont quitté le club alors qu'ils étaient aux portes de l'équipe de France et que maintenant ne joue même plus dans leur club ...
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Faux....hier il a changé de style de jeu.....ou alors il faut acheter des lunettes, car la conquête a été meilleure , alors que le pack de Grenoble est assez réputé ....et il y avait moins d'envolée ....après les joueurs manquent de confiance derrière , mais avec ce que vous leurs mettez dans les forums.....hahaha


Tu trouves que j'ai critiqué severement quelqu'un dans mes propos ? je pense avoir été sobre non ? !!

Et puis oui tu as raison, on a été meilleur dans la conquete, mais de là a dire qu'il a changé son systeme de jeu, je n'irai pas jusque là !!!!
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
[/B]

Tu trouves que j'ai critiqué severement quelqu'un dans mes propos ? je pense avoir été sobre non ? !!

Et puis oui tu as raison, on a été meilleur dans la conquete, mais de là a dire qu'il a changé son systeme de jeu, je n'irai pas jusque là !!!!

Surtout pas d'agressivité de ma part..je disais juste que hier ils se sont focalisés sur la conquête contrairement a ce qu'ils faisaient avant, ils jouaient les ballons qu'ils n'avaient pas. Après les faiblesses elles demeurent et resteront jusqu'à la fin. Mais oui pour moi il (delpoux) hier est revenu a un jeu plus simple et ce n'est pas de sa faute si guirado et tao prennent un carton, on était dans le match, contrairement a d'autres match que nous avions lâché
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Paulo doit taper des pieds de ne pas pouvoir participer!! Il trouverait les mots qu'il faut!! Patience Henri; encore 3 ou 4 jours et tu seras de retour parmi nous pour notre plus grand Bonheur!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Paulo doit taper des pieds de ne pas pouvoir participer!! Il trouverait les mots qu'il faut!! Patience Henri; encore 3 ou 4 jours et tu seras de retour parmi nous pour notre plus grand Bonheur!

Ouais, surtout quand il lit que c'est Goze le fossoyeur de l'Usap, il doit être vert :262944:
 
Haut Bas