• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les dettes du passé, une invention de Rivière ?? pas sûr

Si, comme le dit l'article, ça datte de 2006, on peut remercier Dagrenat...

ouai t'as bien raison.....et même qu'en 2012 c'était besson à partir de novembre!!!! quel sal.. ce besson et dire qu'il était censé remettre de l'ordre...
 
Et on sort encore des cadavres des placard, merci Monsieur Goze pour les nombreuses dettes laissées au club. heureusement qu'il a décidé de partir présider la ligue sinon ça serait en millions les dettes qu'il aurait laissé. Affligeant qu'un incompétent pareil puisse être le président de la ligue. On devrait lui demander de rembourser ces sommes. Pas étonnant qu'aujourd'hui on arrive pas à recruter un joker même à 3000€ par mois bref on est pas dans la ***** en cas de blessure
 
et qu'arrivera-t-il à ce moment-là , y aura-t-il des repreneurs ? le club déposera le bilan ? l'USAP redémarrera en 3 iéme série ? et nous nous ferons du covoiturage pour aller voir le MHRC ? il y a des fois où je me dis qu'en matiére sportive les gavatchs sont bien moins c.ns que les catalans :4866:

Le MHRC perd 4 à 6 millions par an.

...Mais ils ont un président mécène qui paye sans rappeler le poids des "dettes anciennes" et qui vire un entraineur qui ne lui convient plus, même si ça doit lui couter 2 millions.
 
t'es allé trop vite, j'ai effacé pour corriger, c'est 6 mois !
ouai enfin sans compter les précédentes....là on rachète quasiment tout l'effectif....quels voyous ces dagrenat et besson!!!!
 
Le MHRC perd 4 à 6 millions par an.

...Mais ils ont un président mécène qui paye sans rappeler le poids des "dettes anciennes" et qui vire un entraineur qui ne lui convient plus, même si ça doit lui couter 2 millions.
ben écoutes en attand qu'altrad ou un émir du qatar arrive, je propose qu'on ait une meilleure gestion financière que ces 10 dernières années où à force de jouer avec les règles on s'est brûlé les doigts.....
 
Aux dernières nouvelles, il avait mis 2.5 millions + 1.5 de cautions, il est là depuis 3 ans, 3 ans x 2 millions...Si je ne me trompe pas, le compte n'y est pas.

3 MILLIONS................+ 1, 5 millions de caution pour être exact......ce qui donne pour 3 saisons, 1, 5 millions d'euros par saison (au lieu des 2 millions)........on a vu pire comme "trahison" non???
 
Retour
Haut