• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les dettes du passé, une invention de Rivière ?? pas sûr

ce qui m'emmerde dans cette histoire, c'est qu'il laisse des dettes pleins les tiroirs et qu'il lâche sois disant son club de cœur pour être le président de la ligue. Et ça c'est lamentable et en plus, le voir parader dans tous les stades de France alors qu'il a plombé son club qu'il prétend aimé, c'est à gerber. Quand on est incompétent on doit avoir l'honnêteté de ne pas postuler pour un poste plus important.
 
ce qui m'emmerde dans cette histoire, c'est qu'il laisse des dettes pleins les tiroirs et qu'il lâche sois disant son club de cœur pour être le président de la ligue. Et ça c'est lamentable et en plus, le voir parader dans tous les stades de France alors qu'il a plombé son club qu'il prétend aimé, c'est à gerber. Quand on est incompétent on doit avoir l'honnêteté de ne pas postuler pour un poste plus important.

mais non voyons tu n'as bien compris.....bon je t'explique, le président en 2006 était dagrenat....et fin 2012 c'était besson.....
si si , je t'assure......
 
C'est pas serieux ,c'est lamentable ,mais cela ne suffit pas pour s'exonérer de toute responsabilité dans la situation actuelle et en particulier la situation sportive.Ceci dit il est bien normal qu'il fasse etat de ces pénalités.Il n'y a rien a redire

Jeu de mots :
Cobra ----> Braco ----> A.Giral ----> Paulo ?

Oui, ça tient la route, mais quelle différence de langage, c'est fou !! mrgreen
 
Bref si il avait ne serait qu'un peu de conscience professionnelle, il chercherait un sponsor maillot d'envergure nationale pour réparer l'ensemble de ses tords.
 
la meilleure chose à mon avis qui pourrait nous arriver , ce serait de remonter en top 14 la saison prochaine , on aurait des entrées qui nous feraient grand bien
 
Ce triste episode a ceci de positif ,qu'il nous fera ,je l'espére,comprendre a nous supporters ,qui n'arretons pas de bavasser sur les finances presentes ou passées de l'USAP,sur les responsabilités de tel ou tel autre,qu'au fond en la matiere nous ne savons rien.Qui savait sur ce forum que l'USAP était redevable d'un redressement a l'URSAFF,?
 
Ce triste episode a ceci de positif ,qu'il nous fera ,je l'espére,comprendre a nous supporters ,qui n'arretons pas de bavasser sur les finances presentes ou passées de l'USAP,sur les responsabilités de tel ou tel autre,qu'au fond en la matiere nous ne savons rien.Qui savait sur ce forum que l'USAP était redevable d'un redressement a l'URSAFF,?
sauf erreur de ma part , il me semble que l'indep en avait parlé il y a un petit moment d'un contentieux avec l'urssaf
 
article repris à l'epoque par le midol :



Pro D2 - L'Usap épinglée par l'URSSAF


L'Usap épinglée par l'URSSAF !






Par Julien PUYUELO


Dans cet article








Perpignan








Dernière mise à jour Le 04/11/2014 à 10:04 - Publié le 04/11/2014 à 09:58



Tandis que le club se remet à peine du traumatisme né de la relégation en Pro D2, il se voit frappé par un nouveau coup dur. L’Urssaf vient en effet de se rappeler au bon souvenir des Catalans…




"L’histoire de l’Usap et de l’Urssaf, c’est un peu l’histoire d’un automobiliste qui se fait prendre régulièrement pour excès de vitesse… mais à chaque fois au même endroit !" , déplore un proche du Président Rivière joint par nos soins. Car comme le révèle lindépendant.fr, le club catalan est une fois de plus épinglé par l'Urssaf (Union de recouvrement des cotisations sociales et d’allocations familiales). "Le plus terrible, c’est que ce rappel ressemble en tous points aux rappels précédents peste", encore ce membre du conseil d’administration. "Les contrôles concernent la période 2009-2012 et il est question d’avantages en nature accordés aux joueurs, comme le téléphone ou la voiture, ou encore du droit à l’image dont les déclarations aurait été traîtées avec légèreté". Un comportement "léger" qui pourrait être lourd de conséquences puisque l’Urssaf réclamerait plus de 350.000€ ! L’Usap n’a donc pas terminé sa ration de pain noir et va devoir apurer les irrégularités nées des années Goze (2007-2012) et Besson (2012-2013)…

Rivière n’abandonnera pas

Au sein du club, la riposte s’organise et les services administratifs préparent leur défense, espérant obtenir une minoration de la pénalité ou au moins un étalement du paiement. Quoi qu’il en soit, ce nouveau coup dur n’aura pas de conséquence vis-à-vis de la DNACG, atteste cette source proche du dossier. "Par précaution nous avions intégré à notre budget la possibilité de cette sanction car nous savions que les comptes faisaient l’objet d’une vérification". Un club averti en vaut deux… "Mais l’argent rendu à l’Urssaf ne sera bien sûr pas affecté au secteur sportif…"

Et le Président Rivière dans tout ça ? Comment vit-il le fait de trouver un "cadavre" dès qu’il ouvre un placard ? "Il est déçu et en colère", prévient un de ses proches. "Il a déjà beaucoup investi et parfois il doit avoir l’impression de courir un cent mètres avec des chaussures de plomb !" La bonne volonté du nouvel homme fort de l’Usap a été mise à rude épreuve par l’inconséquence des dirigeants précédents mais "il n’abandonnera pas, il se bat et m’a assuré que son expérience à l’Usap, malgré les difficultés, était une des plus enrichissantes de sa carrière professionnelle". Cette nouvelle épreuve a porté un coup incontestable à des dirigeants Catalans dont la pugnacité ne saurait être remise en doute. Des dirigeants qui toutefois aspirent aujourd’hui à un peu plus de sérénité
 
Retour
Haut