• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les dettes du passé, une invention de Rivière ?? pas sûr

Bien sur que si,il l'a changé dans un deuxieme temps et transformé en Cobraban en creant un nouveau compte tout a fait normalement cette fois.D'autre part si tu trouves que ma prose a quelque chose de commun avec le personnage incriminé,alors en effet tu peux tout croire .La vérité est qu'il a cru que la diatribe que j'ai adressé en reponse a l'un de tes posts lui était destinée et c'est en reaction qu'il s'en est pris a moi.Mais ce n'est pas lui que je visais si tant est que l'on puisse etre sur que nous parlons du meme personnage et qu'il s'agit bien de lui.
le "fossoyeur" a crée un compte cobra. (avec un point à la fin pour marquer la différence), regardes dans les nouveaux inscrits, il a fait la même chose avec aimé giral aimé.giral aimé. giral....il avait déjà utilisé cette technique
 
le "fossoyeur" a crée un compte cobra. (avec un point à la fin pour marquer la différence), regardes dans les nouveaux inscrits, il a fait la même chose avec aimé giral aimé.giral aimé. giral....il avait déjà utilisé cette technique

Pour le point je ne sais pas on ne peut plus verifier.Ce que je sais par contre c'est que lorsqu'il a utilisé le premier pseudo COBRA en tapant sur son "profil" on retrouvait les memes informations que sur mon compte
 
oui, parce que s'il n'y a qu'un point, ca genere la meme adresse web pour consulter le profil utilisateur, si ça l'amuse à écrire 20 messages par jour pour que je les supprime le soir, tant mieux pour lui, mais il se fatiguera avant moi haha haha haha, tous ses comptes sont systématiquement bannis.
Si vous me les signalez, et ce sera encore plus rapide :)
 
oui, parce que s'il n'y a qu'un point, ca genere la meme adresse web pour consulter le profil utilisateur, si ça l'amuse à écrire 20 messages par jour pour que je les supprime le soir, tant mieux pour lui, mais il se fatiguera avant moi haha haha haha, tous ses comptes sont systématiquement bannis.
Si vous me les signalez, et ce sera encore plus rapide :)
 
Retour
Haut