• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les dettes du passé, une invention de Rivière ?? pas sûr

put... mais y en a ras le bol!!!!
avec toutes ces dettes anciennes tu pouvais presque racheter la ligne de 3/4 des all blacks.....
Et c'est pas fini en 2018, le président de l'usap se prendra les indemnités de delpoux.....
ras le c... Chi.. MerTe!!!!!
 
Qu'est-ce j'apprends ? Riri a encore perdu procès?
Il a de sacrès avocats le grand gestionaire.
Et bien sur il veut faire payer le actionnaires.
Ah il est à 80% des actions? Quelle idée, vraiment . Il ne sait pas qu'avec 51% il a la majorité....
Heureusement qu'il ne doit pas téléphoner à son banquier ...hahahahahaha

Il fait l'étonné en plus comme s'il ne savait pas qu'il y avait cette affaire avec l'URSSAF ...

Il finira par se lasser et se barrer.

et qu'arrivera-t-il à ce moment-là , y aura-t-il des repreneurs ? le club déposera le bilan ? l'USAP redémarrera en 3 iéme série ? et nous nous ferons du covoiturage pour aller voir le MHRC ? il y a des fois où je me dis qu'en matiére sportive les gavatchs sont bien moins c.ns que les catalans :4866:
 
Qu'est-ce j'apprends ? Riri a encore perdu procès?
Il a de sacrès avocats le grand gestionaire.
Et bien sur il veut faire payer le actionnaires.
Ah il est à 80% des actions? Quelle idée, vraiment . Il ne sait pas qu'avec 51% il a la majorité....
Heureusement qu'il ne doit pas téléphoner à son banquier ...hahahahahaha

Il fait l'étonné en plus comme s'il ne savait pas qu'il y avait cette affaire avec l'URSSAF ...

Il finira par se lasser et se barrer.

ben vu les cartouchasses qu'il se prend il peut partir en effet.......mais franchement qui voudra devenir président de l'usap après un tel passif, et une gestion aussi calamiteuse.....
 
Bien sur que ça fait chier !
Mais ce qui m'agace le plus c'est qu'on soit en D2, et ça, c'est pas à cause des dettes anciennes !
Et ce qui m'agace beaucoup aussi, c'est que ces dettes reviennent sur le tapis de manière récurrente et ce sont toujours les mêmes dettes :
Delmas, on savait depuis le jour ou il est parti, t'as beau en parler le jour ou il est parti, le jour du procès, le jour ou il fait appel, le jour ou l'appel est jugé, le jour ou la DNACG te demande de provisionner cette dette et le jour ou t'as besoin de détourner l'attention, ça ne fait qu'une dette, toujours la même !
L'Urssaf? ça traine depuis 2006 t'as entendu les actionnaires de la bande des 6 reprocher des "dettes anciennes" à Dagrenat ? t'as entendu Besson se plaindre de "dettes anciennes" ? Besson a regretté que la situation se soit détériorée mais il a joué collectif, comme tous les autres présidents avant lui. Tu prends la suite, tu est un simple passeur de témoin, solidaire de ceux qui t'ont précédé, tu hérites du passé, le bon comme le mauvais et tu ASSUMES, ou alors tu n'y vas pas !


Si tu veux...Je suis assez d'accord sur ça.

Mais n'empêche qu'il a promis 2 millions par an pour développer et au train ou on va il en mettre les 3/4 (ou pas loin parce qu'il sera à combien à la fin de l'année en 3 saisons ? ) rien que pour boucher les trous et non content de ça, se faire tailler par ailleurs pour son manque d'ambition, son manque de recrutement et le fait qu'il n'attire pas des sponsors nouveaux etc...

j'espère quand même qu'il a la foi, parce que par contre je pense qu'on entre dans l'ère ou des clubs iront au tapis définitivement (pour ce qui est de leur existence dans le monde pro)...
 
Qu il connaissait les dettes c est certain , mais ce qui est tout aussi sûr c est qu' il n y est pas pour grand chose concernant les dettes de l urssaf , et pour cela on dit merci qui Paulo si pour une fois tu arrives à être honnête avec toi même ???? Et pour une fois ne nous ressort pas le titre d un côté et la descente de l autre cela n a rien à voir avec les dettes !!!!!

Si, comme le dit l'article, ça datte de 2006, on peut remercier Dagrenat...
 
et qu'arrivera-t-il à ce moment-là , y aura-t-il des repreneurs ? le club déposera le bilan ? l'USAP redémarrera en 3 iéme série ? et nous nous ferons du covoiturage pour aller voir le MHRC ? il y a des fois où je me dis qu'en matiére sportive les gavatchs sont bien moins c.ns que les catalans :4866:

Disons qu'au niveau gestion on a pas de leçons à leur donner....on a encore ces freins du passé qui ressurgissent....y en a plein le luc
 
Si tu veux...Je suis assez d'accord sur ça.

Mais n'empêche qu'il a promis 2 millions par an pour développer et au train ou on va il en mettre les 3/4 (ou pas loin parce qu'il sera à combien à la fin de l'année en 3 saisons ? ) rien que pour boucher les trous et non content de ça, se faire tailler par ailleurs pour son manque d'ambition, son manque de recrutement et le fait qu'il n'attire pas des sponsors nouveaux etc...

j'espère quand même qu'il a la foi, parce que par contre je pense qu'on entre dans l'ère ou des clubs iront au tapis définitivement (pour ce qui est de leur existence dans le monde pro)...

Aux dernières nouvelles, il avait mis 2.5 millions + 1.5 de cautions, il est là depuis 3 ans, 3 ans x 2 millions...Si je ne me trompe pas, le compte n'y est pas.
 
Retour
Haut