• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les dettes du passé, une invention de Rivière ?? pas sûr

Pour une fois , je le jure cela ne se reproduira plus, je vais défendre le sagouin.
Il a "interprété" les textes sur les droits à l'image et sur le prêt des véhicules pour essayer de minimiser les coûts . Je ne suis pas sur que ce soit le seul président qui ait eu cette interprétation là.
Le seul président qui crie sur les toits que cette interprétation n'était pas bonne, c'est Riri ... on se demande pourquoi?
Pour se faire pardonner la descente en pro D2... ce ne sera pas suffisant.

Oui,,je sais, à l'époque tous les clubs se servait de ce "droit à l'image" pour rémunérer en partie les joueurs. Un club a été controlé, l'URSSAF à découvert le pot aux roses et a contrôlé tous les autres clubs.
Une "dette ancienne" comme une autre.
Un jour s'ajoutera peut-être la "dette ancienne Delpoux"...
 
Tu as raison le titre c'est une histoire ancienne . par contre la pro D2 , c'est le présent et j'ai des craintes à ce sujet , la pro D2 , c'est l'avenir...

PS penses-tu que s'il n'y avait pas eu des difficulés financières les actionnaires auraient vendu l'Usap a un incompétent pareil?:391581::391581::391581:

Toi je ne sais pas ce que tu fais dans la vie.. Mais je doute fortement que son incompétence lui ait permis de pouvoir gagner autant d'argent dans ses affaires...
Si tu en avait ça ce saurait.. alors qui est incompétent sauf de se retrouver derrière l'anonymat d'un PC pour casser et dire n'importe quoi sans discernement.
Je dirai pour terminer qu'en plus d'incompétence tu es bien le ROI de la bêtise
 
3 MILLIONS................+ 1, 5 millions de caution pour être exact......ce qui donne pour 3 saisons, 1, 5 millions d'euros par saison (au lieu des 2 millions)........on a vu pire comme "trahison" non???

Le 1.5 million de caution, il n'est pas sortie de la poche de Rivière, ni rentré dans celle du club.
L'argent réellement versé, c'est 3 millions si ton chiffe est bon... la moitié de ce qui était promis.
Bon, il a trop parlé, cela peut arriver.
Mais qu'il arrête de nous bassiner avec ces dettes anciennes (qui seront payées par le club et qui sont couvertes par une partie de la fameuse caution, la caution et les dettes anciennes, c'est les mêmes sous, c'est pas 800 000 de dettes + 1.5 de caution hein ! c'est 1.5 million de caution dont 800 000 de "dettes anciennes) et on arrêtera de lui rappeler ses promesses électorales
 
Le 1.5 million de caution, il n'est pas sortie de la poche de Rivière, ni rentré dans celle du club.
L'argent réellement versé, c'est 3 millions si ton chiffe est bon... la moitié de ce qui était promis.
Bon, il a trop parlé, cela peut arriver.
Mais qu'il arrête de nous bassiner avec ces dettes anciennes (qui seront payées par le club et qui sont couvertes par une partie de la fameuse caution, la caution et les dettes anciennes, c'est les mêmes sous, c'est pas 800 000 de dettes + 1.5 de caution hein ! c'est 1.5 million de caution dont 800 000 de "dettes anciennes) et on arrêtera de lui rappeler ses promesses électorales

Ouai mais bon c'est pour sa pomme quand même final.....une fois de plus des centaines de milliers d'euros qui auraient pu être uilisés d'une autre façon....
c'est aussi une façon de rappeler qu'avnt de recruter des jokers et des joueurs supplémentaires il y a malheureusement d'autres priorités.
 
On s’emballe, on s’emballe, !!!
Mais ****** !!!, il a dit qu'il allait payer, il vous faut quoi . :262944:
Il a le droit de s'exprimer dans la presse quand même le président, un peu comme quand Gelez dit qu'on allait à Bayonne pour ........... mrgreen
 
Apparemment le desordre daterait de 2006 2007 et quelque soit le responsable,c'est pas sérieux.Lamentable

C'est pas serieux ,c'est lamentable ,mais cela ne suffit pas pour s'exonérer de toute responsabilité dans la situation actuelle et en particulier la situation sportive.Ceci dit il est bien normal qu'il fasse etat de ces pénalités.Il n'y a rien a redire
 
Retour
Haut