• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les dettes du passé, une invention de Rivière ?? pas sûr

Par contre j’espère que Gelez et Patat sont au courant de l’identité du joueur qui va être recruté . Ce serait la moindre des choses , ce sont les principaux intéressés. Mais bon , vu le recrutement surprise de l’intersaison , il faut s’attendre à tout avec Riri .
Ce qui m’inquiète c’est que Gelez a prononcé le mot fatidique au sujet de ce recrutement : oiseau rare et quand on connait la définition de Riri au sujet des oiseaux rares , il faut craindre le pire…..
il viendra même pas de toute façon.....et puis si c'est pour avoir un godfrey, ça sert à rien
 
Qui te dis qu'on serait descendu avec une meilleure gestion sportive ; chose qui était facile vu ce qui a été fait ... je pense qu'avec un président COMP2TENT , le point qu'il nous a manqué aurait pu être gagné

bon marco on va pas ressasser ça à chaque fois, on le sait tout ça......et ça saoûle tout le monde que le sujet soit relancé à chaque fois
 
Par contre j’espère que Gelez et Patat sont au courant de l’identité du joueur qui va être recruté . Ce serait la moindre des choses , ce sont les principaux intéressés. Mais bon , vu le recrutement surprise de l’intersaison , il faut s’attendre à tout avec Riri .
Ce qui m’inquiète c’est que Gelez a prononcé le mot fatidique au sujet de ce recrutement : oiseau rare et quand on connait la définition de Riri au sujet des oiseaux rares , il faut craindre le pire…..

Ouais c'est pas faux , mais bon il est excusable c'est pas son rayon , par contre il y a des phrases qui restent imprégnées dans les mémoires ... moi président je ne recruterai pas pour recruter mais pour apporter un plus et Thiart est arrivé , aussitôt reparti je te le concède .hahahaha
 
Ouais c'est pas faux , mais bon il est excusable c'est pas son rayon , par contre il y a des phrases qui restent imprégnées dans les mémoires ... moi président je ne recruterai pas pour recruter mais pour apporter un plus et Thiart est arrivé , aussitôt reparti je te le concède .hahahaha

attends j'ai mieux...et du même président...."" le recrutement ce sera le retour des blessés à l'intersaison"
 
bien sûr mais là ça aurait été la soupe à la grimace......si je cite les chiffres de l'économiste marquiste, océan, rivière a mis 2, 5 millions dans les caisses jusqu'à présent, à cela s'ajoute "la main à la poche" pour l'histoire de l'urssaf et les futures dettes qui vont arriver on peut tabler donc sur plus de 3 millions d'euros.....
ah c'est sûr que le plan d'austérité il aurait fait sacrément mal au cul......3 millions en moins, déjà les marty, perez, strokosch, mafi, duvenage....tu pouvais leur dire adieu dès la descente.....remplacés par des clampins de fédérale 1
on peut reprocher à rivière de mal connaître le milieu du rugby, de pas avoir pris certaines bonnes décisions (même si avec des si on refait le monde) mais cet argent il l'a mis, et ça nous a bien aidé malgré tout.....
et ces dettes seraient ressorties, qu'on soit en top 14 ou en pro D2

Il a mis, 2.5 millions de moins, même 3 si tu veux.
Mais on a perdu 7 millions de droits TV en 2 ans si on était en top 14,
15 millions de rentrées avant Rivière, 10 maintenant, le compte est vite fait...
 
C’est une manière peu courageuse de cafarder .
10.jpg

Vas t'amuser avec les gamins de ta rue, t'es un schyzo et tout le monde le sait sur ce forum.
Malheureusement, à la junquéra tu as du oublier, ou laisser, ou planquer, quelque chose d'essentiel pour être un homme..
Mais sache qu'on se rapproche de toi chaque jour qui passe et chacun goutera son plaisir ...en temps voulu .:231183:

Allez Champion, soit pas jaloux si je t'ai démasqué assez vite, malgré tes "belles paroles" de comique :34765:
 
Retour
Haut