• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les dettes du passé, une invention de Rivière ?? pas sûr

Le clan des démasqueurs ? traqueurs d'IP et d'identité ?
Lamentable !

Tu as ta copine qui est revenu, ne fait pas l'offusquer, depuis le temps que tu nous bassinais son départ.
Le seul clan sur ce forum, c'est toi et tes apôtres à argumentation très sélectives.
Nous on s'amuse, on dit des conneries et on essaye d'en rire.Cela te gène, passe ton chemin.
Je te l'ai déjà dit: "FORUM GAME " est un jeu, dans lequel tu n'était pas convié, puisque pas concerné .
Impressionnant de te voir toujours donner des leçons aux autres.. C'est quoi, un tic ?
 
Te t'inquiètes pas . un mec qui ne sait pas multi-citer , donc un nul de chez les nuls en informatique que veux-tu qu'il fasse .. a part allez faire un tour à la junquera .. dans le parking du paradise , parce qu'un chomeur comme fanfan , il ne peut pas rentrer a essaye de découvrirmon identité ..
C'est normal qu'il soit très ami avec braquette me roi des ******* ui s'est enfui au Maroc avec son camping-car :p:p:p

Et il voulait vraiment te rencontrer avant de partir, tu peux me croire......
Mais ta double casquette ne prend qu'avec ton "FAN CLUB", nous on sait et ne t’inquiètes pas pour mes lacunes en informatique.
 
tu en connais un peu trop:tu devais etre ou tu es ............
 
hahahahahaha Il est formidable ce forum.Qu'est ce qu'on rigole.Il y en a un qui voudrait que je sois banni,mais ce n'est pas celui qu'on imagine.Il se fout de vous ,de tout le forum et du Webmaster par la meme occasion.Mais bon il se croit tout permis ,meme de pirater les IP
cobra le vrai.
 
Retour
Haut