• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les dettes du passé, une invention de Rivière ?? pas sûr

Même si j'espère toujours une amélioration du financement de l'USAP ,je suis d'accord avec GEF ...les évènements ,les aléas sportifs vécus et subis du 1er match de la saison à A GIRAL jusqu' au mois de mai 2014 ont effectivement du plomber les intentions, les ambitions de F RIVIERE en même temps qu'ils faisaient pleurer tous les amoureux de notre club !
 
Par contre, ceux qui affirmaient que sans Rivière on aurait pu quand même éviter la Fédérale peuvent-ils nous expliquer où on aurait trouver l'argent pour réparer toutes ces cagades.
 
il y a des négationnistes qui nient la responsabilité d'anciens dirigeants de notre club, et surtout l'existence du génocide financier qu'ils ont provoqué.....discuter avec eux n'apportera pas grand chose vu que pour eux il n'y a pas de problème.
 
il y a des négationnistes qui nient la responsabilité d'anciens dirigeants de notre club, et surtout l'existence du génocide financier qu'ils ont provoqué.....discuter avec eux n'apportera pas grand chose vu que pour eux il n'y a pas de problème.

Avec un certain type de gars , faut pas discuter car ça les instruits ...
 
il y a des négationnistes qui nient la responsabilité d'anciens dirigeants de notre club, et surtout l'existence du génocide financier qu'ils ont provoqué.....discuter avec eux n'apportera pas grand chose vu que pour eux il n'y a pas de problème.

Génocide financier?rien que çahaha .Sinon il y a aussi cataclysme,tsunami etc..;Dans ces cas la ,a tes yeux extremes,tu ne t'es pas posé la question de l'opportunité de faire realiser un audit?;;;avant de s'engager
 
Je voudrais rajouter,cher Daminos(je te lis depuis longtemps)que je suis etonné de tes outrances sur ce coup.Ne me dis pas que c'est pour faire ami ami avec le loufiat.Mais oui ,tu sais la voix de son maitre,le toutou a son papa,celui qui est convaincu qu'il a de l'importance parce que le "patron" par politesse,daigne de temps en temps lui serrer sa paluche pleine de ***** comme son cerveau.Tu vois pas,?;;Pas grave lui il se reconnaitra....encore que.;;il est tellement con
 
Génocide financier?rien que çahaha .Sinon il y a aussi cataclysme,tsunami etc..;Dans ces cas la ,a tes yeux extremes,tu ne t'es pas posé la question de l'opportunité de faire realiser un audit?;;;avant de s'engager

On s'en tape de l'audit A3, que ce soit rivière, fleuve ou ruisseau, fallait quelqu'un pour payer jeter le pognon par les fenêtres
 
Retour
Haut