• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les dettes du passé, une invention de Rivière ?? pas sûr

hahahahahaha Il est formidable ce forum.Qu'est ce qu'on rigole.Il y en a un qui voudrait que je sois banni,mais ce n'est pas celui qu'on imagine.Il se fout de vous ,de tout le forum et du Webmaster par la meme occasion.Mais bon il se croit tout permis ,meme de pirater les IP
cobra le vrai.

Pour ceux qui ne me croient pas ,comparer les deux avatars.Il s'agit d'une usurpation d'identité
 
François Rivière sur Facebook :

"Chers amis fidèles supporters et partenaires du Club.
Vous êtes très nombreux depuis quelques jours à m'apporter vos messages de soutien, avec parfois un peu de colère sur la situation que nous vivons.
Je ne peux pas tous vous répondre individuellement, mais voici en quelques mots ma position.
Depuis 2 ans je vous tiens le langage de la vérité et ne vous cache aucune des difficultés rencontrées.
Un travail colossal a été effectué et a conduit à une reconstruction sportive du Club, ainsi qu'à son assainissement financier.
Les dépenses de fonctionnement ont été ramenées de 16,5 millions d'euros à 10,5 millions d'euros, grâce à l'effort de tous, joueurs , personnels et partenaires.
Cela m'a permis pour cette saison de redonner la priorité au sportif en augmentant la masse salariale globale joueurs de plus de 15%.
Et nous en voyons les résultats sur le terrain , notre équipe est soudée , compétitive , et tous les espoirs nous sont à nouveau permis.
Alors bien sûr la perte de ces contentieux anciens est une mauvaise nouvelle, rageante et ruineuse pour moi.
Mais j'ai dit que je ne lâcherai pas le Club et je tiendrai mes engagements, dés ce mois ci pour que les finances du Club ne soient pas détériorées .
Beaucoup d'entre vous me demandent comment m'aider ?
D'abord , et c'est sincère , vous m'aidez tous par votre soutien permanent.
Ensuite vous m'aidez en venant aux matchs, malgré des horaires parfois compliqués.
Mais je vais vous proposer d'ici quelques jours qu'ensemble nous allions plus loin.
Je vais vous annoncer le lancement d'un programme de fidélité qui rentrera dans l'histoire de l'Usap ,et qui vous apportera aussi un témoignage et une reconnaissance du Club à votre formidable soutien.
Parce que tout ce qui ne tue pas rend plus fort, parce qu'ensemble aujourd'hui nous construisons une véritable force soudée qui deviendra la légende de l'Usap.
Ensemble, solidaires, passionnément.
Votre président
FR"
 
François Rivière sur Facebook :

"Chers amis fidèles supporters et partenaires du Club.
Vous êtes très nombreux depuis quelques jours à m'apporter vos messages de soutien, avec parfois un peu de colère sur la situation que nous vivons.
Je ne peux pas tous vous répondre individuellement, mais voici en quelques mots ma position.
Depuis 2 ans je vous tiens le langage de la vérité et ne vous cache aucune des difficultés rencontrées.
Un travail colossal a été effectué et a conduit à une reconstruction sportive du Club, ainsi qu'à son assainissement financier.
Les dépenses de fonctionnement ont été ramenées de 16,5 millions d'euros à 10,5 millions d'euros, grâce à l'effort de tous, joueurs , personnels et partenaires.
Cela m'a permis pour cette saison de redonner la priorité au sportif en augmentant la masse salariale globale joueurs de plus de 15%.
Et nous en voyons les résultats sur le terrain , notre équipe est soudée , compétitive , et tous les espoirs nous sont à nouveau permis.
Alors bien sûr la perte de ces contentieux anciens est une mauvaise nouvelle, rageante et ruineuse pour moi.
Mais j'ai dit que je ne lâcherai pas le Club et je tiendrai mes engagements, dés ce mois ci pour que les finances du Club ne soient pas détériorées .
Beaucoup d'entre vous me demandent comment m'aider ?
D'abord , et c'est sincère , vous m'aidez tous par votre soutien permanent.
Ensuite vous m'aidez en venant aux matchs, malgré des horaires parfois compliqués.
Mais je vais vous proposer d'ici quelques jours qu'ensemble nous allions plus loin.
Je vais vous annoncer le lancement d'un programme de fidélité qui rentrera dans l'histoire de l'Usap ,et qui vous apportera aussi un témoignage et une reconnaissance du Club à votre formidable soutien.
Parce que tout ce qui ne tue pas rend plus fort, parce qu'ensemble aujourd'hui nous construisons une véritable force soudée qui deviendra la légende de l'Usap.
Ensemble, solidaires, passionnément.
Votre président
FR"

j'imagine que le cobra va cracher son venin
 
Arrete de jouer au chasseur de double pseudos.Toi et les autres devriez plutot vous demander comment a t il pu faire pour créer un compte sous le pseudo COBRA le 4 Novembre en utilisant ce meme pseudo que j'avais moi meme crée le 31 octobre.Tiens essaye de créer un compte avec un pseudo deja existant.Cela vous fait rire ,mais ce qu'il a fait avec mon compte ,il peut le faire avec le votre.Tout le monde est menacé
 
Arrete de jouer au chasseur de double pseudos.Toi et les autres devriez plutot vous demander comment a t il pu faire pour créer un compte sous le pseudo COBRA le 4 Novembre en utilisant ce meme pseudo que j'avais moi meme crée le 31 octobre.Tiens essaye de créer un compte avec un pseudo deja existant.Cela vous fait rire ,mais ce qu'il a fait avec mon compte ,il peut le faire avec le votre.Tout le monde est menacé

Ce n'est pas le même pseudo
 
Ce n'est pas le même pseudo

Bien sur que si,il l'a changé dans un deuxieme temps et transformé en Cobraban en creant un nouveau compte tout a fait normalement cette fois.D'autre part si tu trouves que ma prose a quelque chose de commun avec le personnage incriminé,alors en effet tu peux tout croire .La vérité est qu'il a cru que la diatribe que j'ai adressé en reponse a l'un de tes posts lui était destinée et c'est en reaction qu'il s'en est pris a moi.Mais ce n'est pas lui que je visais si tant est que l'on puisse etre sur que nous parlons du meme personnage et qu'il s'agit bien de lui.
 
Purée, on rentre dans la quatrième dimension. Vous lâchez pas les mains, les enfants, on sait pas où on va atterrir.
:630535:
 
Tu t'absentes une journée sur ce forum , tu reviens et tu ne comprends plus rien .
Mais alors qui m'a remercié pour les paroles de penya bayona , Cobra ou Cobra ?
 
Retour
Haut