• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les dettes du passé, une invention de Rivière ?? pas sûr

Je voudrais rajouter,cher Daminos(je te lis depuis longtemps)que je suis etonné de tes outrances sur ce coup.Ne me dis pas que c'est pour faire ami ami avec le loufiat.Mais oui ,tu sais la voix de son maitre,le toutou a son papa,celui qui est convaincu qu'il a de l'importance parce que le "patron" par politesse,daigne de temps en temps lui serrer sa paluche pleine de ***** comme son cerveau.Tu vois pas,?;;Pas grave lui il se reconnaitra....encore que.;;il est tellement con

qui ais je défendu pour le coup??? Personne.....mais il y a de quoi attaquer par contre....
 
Génocide financier?rien que çahaha .Sinon il y a aussi cataclysme,tsunami etc..;Dans ces cas la ,a tes yeux extremes,tu ne t'es pas posé la question de l'opportunité de faire realiser un audit?;;;avant de s'engager

ça a été fait... et ça a été provisionné.. seul le sportif a été ingérable....
 
la à un quart d'heure il devient agressif :34765:

Je sais qu'est ce que tu veux, quand j'entends le mot dettes je deviens aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggg gggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[video=youtube;JSK3-P07PRY]https://www.youtube.com/watch?v=JSK3-P07PRY[/video]
 
Quand une entreprise a des problème financier elle peut , entre ‘autre , dégraisser le personnel et diminuer les dépenses.
Tu penses que parmi les actionnaires , il n'y avait des personnes compétentes pour gérer cette situation délicate?
Une solution B avait été envisagée avant l’arrivée du messie.
Les contrats des licences bloquées par la DNCGA (des espoirs) n'étaient pas honorés . Certaines mamans de joueurs espoirs s'en était scandalisés , si je me souviens bien. ASM prenait Lopez et Vahamania avec un arrangement sur les indemnités de formation et une solution de prêt avec un club anglais pour J Hok était en discussion.
Un réduction des ambitions était envisagée: objectif principal le maintien en Top 14 et laisser filer la Hcup (comme Bourgoin l'a toujours fait), réduction des dépenses (déplacements , hôtels etc ) et appel obligatoire aux actionnaires .
l'Usap a existé avant Riri , il aurait vécu sans lui et en TOP 14 .

Riri a voulu maintenir les objectifs initiaux ; dans les 6 en Top 14 et qualif pour les quarts de Hcup mais il n'a pas fait ce qu'il devait faire: 6 mois sans s'occuper du sportif et 4 jours par semaine à Paris .... et quand il a vu que la situation était critique , il n'a pas été capable de taper du poing sur la table: il s'est chié dans les bottes comme dans "l'affaire des 5 points" pour « économiser » 400 000€ qu’il paiera en définitive en appel à Monpeul

bien sûr mais là ça aurait été la soupe à la grimace......si je cite les chiffres de l'économiste marquiste, océan, rivière a mis 2, 5 millions dans les caisses jusqu'à présent, à cela s'ajoute "la main à la poche" pour l'histoire de l'urssaf et les futures dettes qui vont arriver on peut tabler donc sur plus de 3 millions d'euros.....
ah c'est sûr que le plan d'austérité il aurait fait sacrément mal au cul......3 millions en moins, déjà les marty, perez, strokosch, mafi, duvenage....tu pouvais leur dire adieu dès la descente.....remplacés par des clampins de fédérale 1
on peut reprocher à rivière de mal connaître le milieu du rugby, de pas avoir pris certaines bonnes décisions (même si avec des si on refait le monde) mais cet argent il l'a mis, et ça nous a bien aidé malgré tout.....
et ces dettes seraient ressorties, qu'on soit en top 14 ou en pro D2
 
Retour
Haut