• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les appelés ne joueront pas le WE prochain !! ( et y aura du changement dans les 23)

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
si c'est le cas ont risque d'avoir mal au cul... Car déjà ont perd Mas, ont peu perdre GUIRADO/TAO/VAHAA/GUIRY/PLANTE/MELEE j'espère me trompé mais ont peu avoir très mal :x
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Je viens de lire un article sur rugbyrama et il est dit que st andré ferait des changements surtout des jeunes... je vous cite le passage :

"Il n'y a pas beaucoup de profil"

Saint-André plus offensif qu'abattu. Il argumente sur les absents de marque - Dulin, Clerc, Malzieu, Médard "tout juste de retour après une opération au genou" - à des postes "où il n'y a pas 500 solutions". "Il n'y a pas beaucoup de profil, il faut en trouver. Et on cherche". L'idée est avancée de lancer des néophytes. Même à Twickenham. "Il faut bien se dépuceler un jour". "Il y a quelques joueurs qui étaient prévus pour la tournée en Nouvelle-Zélande, il faudra peut-être les faire rentrer plus tôt". D'où le désir affiché de revoir la dernière journée de Top 14 sans idées préconçues. "A niveau égal, on prendra les jeunes qui ont toutes les chances d'être là en 2015, indique Saint-André. Mais si un joueur comme Imanol Harinordoquy a traversé trois fois le terrain et qu'il a été le meilleur, pourquoi pas". Définitif: "On va prendre nos responsabilités". Peu importe la touche efficace, la mêlée sérieuse, la défense rigoureuse. Il ne se contentera pas de ce minimum. "On a manqué d'alternance surtout en raison de notre vitesse d'exécution". Saint-André sans faux-semblant: "On réfléchit à des solutions. Il faut vite s'adapter". Ce dimanche sera attendu comme le jour le plus long.

Pour l'usap j'ai un peu peur ! on pourrait avoir planté guirado tao.... C'est sur que pour guirado et planté ce serait beau pour eux un match en angleterre. Mais malheureusement cela nous priverait de ces armes pour affronter un Toulouse qui cette année et surtout en ce moment n'est pas un grand Toulouse des années precedentes, et qui pouvait etre prenable avec une equipe sans trop d'internationaux et de blessés coté usap !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
si c'est le cas ont risque d'avoir mal au cul... Car déjà ont perd Mas, ont peu perdre GUIRADO/TAO/VAHAA/GUIRY/PLANTE/MELEE j'espère me trompé mais ont peu avoir très mal :x


les autres OK ou pourquoi pas mais alors Mélée hahahahahaha
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Accord signé entre la LNR et le FFR en début d'année. Il ne fait que faire respecter ce qui a été validé. On peut lui reprocher beaucoup, mais, sur le coup, la LNR a accepté cet accord.

Ho les clubs ont accepté de payer des joueurs pour qu'ils jouent seulement si sa majesté le selectionneur daigne leur en laisser l'occasion? c'est...étrange...
Et est ce que tu connais les risques si les clubs décident tout de même de les faire jouer?
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Et oui, c'est un accord signé en Décembre. Donc les charlots de la ligue (soit les présidents eux même), non contents d'être des rigolos de première catégorie, nous mentent ouvertement au moment d'acheter les abonnements.

La LNR n'est pas souveraine . Seule la FFR a reçu délégation du ministère des sports pour organiser des rencontres de rugby. La LNR a fait un coup d'Etat et s'est vu confié l'organisation du Top 14 et de la proD2 mais elle ne peut faire ce qu'elle veut. En particulier avec les internationaux et l'EDF . Il y a des négociations ., lesjoueurs français ont disputé un match de plus que les autres nations avant le début du tournoi en compensation, ils sont "exemptés" de match ....
Cette exemption est une bonne chose : cela va augmenter la grogne des présidents contre les doublons .
D'autant plus que Gunther risque d'être sélectionné haha
Quoique Mermoz risque de faire les frais , de même Miche à Claque. A moins que ce soit Machenaud qui reste avec son club et Miche à Claque remplaçant 9 et 10.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
PSA vient de parler à stade2,il dit qu'il y a eu une convention signée entre les clubs et la fédé,que les joueurs ne peuvent pas jouer en club pendant le tournoi!
Pourquoi vont ils en club,Alors???:?
Pourquoi ne pas rester au service de l'équipe de France pour travailler le fond de jeu et surtout faire de la récup??:?
Encore une incertitude et une incompétence de nos instantes dirigeantes!!:391581:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
si c'est le cas ont risque d'avoir mal au cul... Car déjà ont perd Mas, ont peu perdre GUIRADO/TAO/VAHAA/GUIRY/PLANTE/MELEE j'espère me trompé mais ont peu avoir très mal :x


PSA dans sa "terrible logique" pourrait bien mettre Nico3 à la farda mrgreen
 
Haut Bas