• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les appelés ne joueront pas le WE prochain !! ( et y aura du changement dans les 23)

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
MELE en EDF parce que PSA veut plein de n° 9 !

avec PSA il faut s'attendre a tout.Pour nous ce ne sera pas catastrophique pour Toulouse qui est un match qu'il faut compte tenu des circonstances laisser tomber.Nous n'avons pas les moyens d'aller y gagner alors autant laisser reposer des joueurs comme Guirado et Guiry et essayer des Bezian Vivalda ou Delonca
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 488
Réactions
1 308
Tao est encore trop tendre pour l EDF,surtout celle là.Mas se traine,mais personne pour le remplacer.Guirado n a pas la cote,trop maladroit?comme les autres.Planté:vous rigolez?Sid est meilleur!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Au moins, Hook n'est pas touché par cette c...rie...
Par contre, sil nous prend Vaha, on va être limite en 2e ligne :( (Vilaceca et Léo ? Vivalda remplaçant) voire en 3e (Tuilagi, Guiry et.......Bézian, Arnaudies si Narraway n'est pas remis...)
Bref, tout est réuni pour gagner à Toulouse LoL
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Guirado, j'y crois à fond. Il le mérite.
Planté et Vaha...j'y crois moins
Guiry ? quasi zéro chances.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Guirado, j'y crois à fond. Il le mérite.
Planté et Vaha...j'y crois moins
Guiry ? quasi zéro chances.

Déjà sauf blessure il doit faire avec les 33 sélectionnés initiaux donc c'est mort pour Guiry .Pour le reste, C'est à ce moment là que je me dis que les doublons sont une occasion de monter les jeunes, on aurait pu sortir Sinclair mais la logique veut qu'il soit en Ecosse pour le petit tournoi alors que c'est maintenant qu'il a de grandes chances de jouer... Dommage pour lui,on va devoir encore remettre Leo en 5 alors qu'on a bien vu que c'était un pur 8....
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Je vais de ce pas à la chapelle Saint Féréol au dessus de Céret pour prier qu'il ne nous pille pas au delà de deux joueurs voire même qu'on puisse refuser de les laisser à la dispo des bleus ! :mad:
 
Haut Bas