• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les appelés ne joueront pas le WE prochain !! ( et y aura du changement dans les 23)

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
et se discrédite , ils sont où les jeunes en devenir ?

effectivement.Le tournoi est perdu,nous etions censés preparer la prochaine coupe du monde,et voila que PSA continue avec des Dussautoir des Suta des Clerc des Claassen que des jeunes pleins d'avenir en somme.Pourtant l'occasion etait belle d'essayer de jeunes joueurs pour creer l'ossature de notre future equipe .Des Lopez,Gunther,Galan,Ficou;pourquoi pas Guiry,redonner une vrai chance a Tao revoir Poitrenaud et David ainsi que Buttin .Un tel cheminement aurait été coherent ,un echec en Angleterre aurait été aisement pardonné et des jeunes auraient eu la possibilité de s'affirmer.Non ,on nous sert a la place une miserable "tambouille" qui ne peut satisfaire personne ,meme en cas de bon resultat
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Quelle quiche, ce PSA !
Tournoi perdu, qu'il ait les c....lles de lancer des "vrais" espoirs et pas des trentenaires :mad:
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
si c'est le cas ont risque d'avoir mal au cul... Car déjà ont perd Mas, ont peu perdre GUIRADO/TAO/VAHAA/GUIRY/PLANTE/MELEE j'espère me trompé mais ont peu avoir très mal :x

ta clairvoyance m'éblouit !!!!
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
On remarquera effectivement que sur quatre "exclus" (Ouedraogo n'étant pas compté, puisque son éviction est liée à une blessure), deux n'ont pratiquement pas joué (Chouly et Tao) et sont à l'évidence "moins responsables" que les titulaires de ces deux défaites. Cela sent plus l'affichage du changement plus que le changement réel (il fallait faire quelque chose qui se voit mais qui ne change pas grand-chose en fait).

On remarquera aussi que la cohérence est difficile à lire entre les paroles ("commando", "jeunes", "sang neuf", "nouvel état d'esprit"...) et ces décisions (quatre changements seulement dont deux concernent des remplaçants, aucun jeune).

On peut deviner que Fofana sera titulaire au centre, sans doute avec Bastareaud, que la troisième ligne sera 100% toulousaine (Dusautoir-Picamoles-Nyanga), que nous n'aurons toujours pas d'arrière de métier au poste (Huget ou Fall)...

Une petite blessure derrière d'ici 15 jours et l'on pourrait aussi voir appelé Médard ou Poitrenaud...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Déjà je râlais contre les sélectionné de la tournée d'Automne mais bon il fallait apparemment gagner tous les matchs pour être tête d'affiche coupe du monde!
On a la chance d'avoir un bon réservoir de jeunes qui auraient pu profiter du tournoi pour se frotter au plus haut niveau avec les meilleurs d'Europe!!
Malheureusement et je dirais surtout,comme d'habitude nos sélectionneurs nationaux veulent sur leur carte de visite,avoir un"grand chelem" marqué dessus,mais force est de constater que les années se suivent et se ressemble,car au compteur,point de "grand chelem" et une carte de visite plus que vierge!
Sachant cela et si je pouvais donner un conseil au "PROCHAIN"sélectionneur,je lui conseillerais de se foutre du résultat et pour une fois de faire plaisir aux amoureux de l'Ovalie en mettant des jeunes aux dents longues face à leurs responsabilités!
Petit coup de gueule qui me faisait marronner depuis longtemps et maintenant me fait plus que du bien!
A bon entendeur salut M.St André et surtout ne changer rien puisque comme vos prédécesseur,vous allez essuyer des critiques plus que justifiés par des passionnés.
Le jour où le discourt sera cohérent avec ce que l'on voit à la télé,vous serez respecté,en vous écoutant ce n'est pas le cas!:325599:
*****!:mad::mad:


chemin faisant.....:4866:
 
Haut Bas