• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les appelés ne joueront pas le WE prochain !! ( et y aura du changement dans les 23)

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Euh il est mignon le PSA mais depuis quand il peut décider si les clubs alignent ou non leur internationnaux? c'est lui qui paye les joueurs peut être? il peut demander au club de les ménager mais en aucun cas il ne peut imposer ce choix au club.
Je ne sais pas ce qu'il fume mais ça a l'air d'être de la bonne...
Une maniere déguisée de se dédouanner des defaites peut être...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
On sera jamais dans les 7 sans gagner un seul match à l'extérieur .
si c'est possible à condition de tout gagner à domicile et ramener et 1pt de chaque déplacement, tout en sachant qu'une victoire à MdM est possible quand même.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je connaissait les doublons avec la tournée, la Coupe du Monde, les 6N mais je ne connaissait le doublon sans matchs internationaux. :mad: Il est pas en position de se comporter ainsi envers les clubs qui payent les joueurs une fortune pour ne jouer que 2/3 du Top14.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Vaahamahina je ne crois pas puisqu'il va sûrement selectionner Maestri, Suta et Tao comme deuxième ligne par contre Mas, Guirado et donc Tao ils y seront.
Je trouve çà lamentable d'empêcher ces joueurs de disputer le championnat surtout que l'on a aucune chance de gagner le tournoi.

Attention maintenant, l'objectif 1er de PSA c'est d'éviter la louche de bois ... Comme il n'a aucune solution de rechange dans sa stratégie de jeu. Il va sélectionner à tour de bras et changer son effectif à chaque fois, en expliquant qu'il ne dispose pas d'assez de temps avec ses internationaux ....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Euh il est mignon le PSA mais depuis quand il peut décider si les clubs alignent ou non leur internationnaux? c'est lui qui paye les joueurs peut être? il peut demander au club de les ménager mais en aucun cas il ne peut imposer ce choix au club.
Je ne sais pas ce qu'il fume mais ça a l'air d'être de la bonne...
Une maniere déguisée de se dédouanner des defaites peut être...

Accord signé entre la LNR et le FFR en début d'année. Il ne fait que faire respecter ce qui a été validé. On peut lui reprocher beaucoup, mais, sur le coup, la LNR a accepté cet accord.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Accord signé entre la LNR et le FFR en début d'année. Il ne fait que faire respecter ce qui a été validé. On peut lui reprocher beaucoup, mais, sur le coup, la LNR a accepté cet accord.

oui,mais elle savait pas que PSA serait aussi...mauvais!
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Et oui, c'est un accord signé en Décembre. Donc les charlots de la ligue (soit les présidents eux même), non contents d'être des rigolos de première catégorie, nous mentent ouvertement au moment d'acheter les abonnements.
 
Haut Bas