Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les appelés ne joueront pas le WE prochain !! ( et y aura du changement dans les 23)

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Mog66, 10 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0
  2. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +377 / 3 / -1
    Quelle honte non seulement on impose des doublons mais en plus on empêche les clubs qui payent les internationaux de ne pas les faire jouer pendant les pauses du tournoi des 6 nations. C'est clairement scandaleux la position de saint andré. j'espère qu'on aura pas de joueurs catalans sélectionnés

3. Mog66

Notations:
    +30 / 0 / -0
    je t'avoue que je ne suis pas rassuré ...

4. coropaul

Notations:
    +377 / 3 / -1
    On risque d'avoir guirado,planté et vahamahina en plus du coup on aura plus qu'un 2ème ligne disponible pour toulouse,paris et grenoble autant dire qu'on est cuit

5. gynojeje

gynojeje USAPiste impliqué

Notations:
    +121 / 0 / -0
    ça devient pénible
    La ça fera un total de 6 doublons sur 26 matchs
    Le quart du championnat sans les inter ( on va normalement récupérer hook )
    Après l avantage c est qu on va jouer toulouse qui va probablement se faire piller

6. Mog66

Notations:
    +30 / 0 / -0
    On verra bien !! réponse demain matin !! ;) lol

7. coropaul

Notations:
    +377 / 3 / -1
    le plus important est de gagner nos 2 matchs à domicile contre nos concurrents pour 7ème place (stade français et grenoble)

8. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Vaahamahina je ne crois pas puisqu'il va sûrement selectionner Maestri, Suta et Tao comme deuxième ligne par contre Mas, Guirado et donc Tao ils y seront.
    Je trouve çà lamentable d'empêcher ces joueurs de disputer le championnat surtout que l'on a aucune chance de gagner le tournoi.

Partager cette page