• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les appelés ne joueront pas le WE prochain !! ( et y aura du changement dans les 23)

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Guirado, j'y crois à fond. Il le mérite.
Planté et Vaha...j'y crois moins
Guiry ? quasi zéro chances.

Vu l'ambiance et l'état d'esprit qui règne actuellement en EDF, ce n'est pas charitable de leur souhaiter une sélection à Twickenham face à des anglais affamés. Par contre je verrai bien une très grosse ossature toulousaine avec en plus Barcella, Peyrelongue, Harinordoqui et le Yach et pour la cerise quelques racingmen 92 supplémentaires . ..et ya qui à Grenoble que PSA pourrait sélectionner ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Déjà sauf blessure il doit faire avec les 33 sélectionnés initiaux donc c'est mort pour Guiry .Pour le reste, C'est à ce moment là que je me dis que les doublons sont une occasion de monter les jeunes, on aurait pu sortir Sinclair mais la logique veut qu'il soit en Ecosse pour le petit tournoi alors que c'est maintenant qu'il a de grandes chances de jouer... Dommage pour lui,on va devoir encore remettre Leo en 5 alors qu'on a bien vu que c'était un pur 8....
Léo en 5 nous avons vu , pour la mêlée ce que cela donne .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je vais de ce pas à la chapelle Saint Féréol au dessus de Céret pour prier qu'il ne nous pille pas au delà de deux joueurs voire même qu'on puisse refuser de les laisser à la dispo des bleus ! :mad:

:231183::231183:haha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je vais de ce pas à la chapelle Saint Féréol au dessus de Céret pour prier qu'il ne nous pille pas au delà de deux joueurs voire même qu'on puisse refuser de les laisser à la dispo des bleus ! :mad:

figure toi,qu'un oncle de mon père habitait là!:231183:
 

farrou

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2012
Messages
33
Réactions
25
dans l'article de Rugbyrama il est dit:" Même si les joueurs concernés devront rester à disposition de leur club, ils ne joueront pas le week-end suivant puisqu'ils seront convoqués samedi midi à Orly."
Comme le match Toulouse -USAP a lieu vendredi soir les sélectionnés peuvent jouer vendredi soir et être quand même au rendez-vous samedi midi à Orly.
 

farrou

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2012
Messages
33
Réactions
25
Dans l'article de rugbyrama il est dit: "Même si les joueurs concernés devront rester à disposition de leur club, ils ne joueront pas le week-end suivant puisqu'ils seront convoqués samedi midi à Orly."
Comme le match Toulouse - USAP a lieu vendredi soir, si des joueurs sont convoqués par PSA en équipe de France, ils peuvent très bien jouer vendredi soir et rejoindre Orly samedi midi.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Franchement, vous y croyez de voir Guirado, Vahaa, Guiry ou Planté en bleu ?

Je pense même qu'on va retrouver Tao qui, en EdF, n'arrive pas à faire une charge sans perdre la balle. Pour peu que PSA ne veuille plus de Mas ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
Franchement, vous y croyez de voir Guirado, Vahaa, Guiry ou Planté en bleu ?

Je pense même qu'on va retrouver Tao qui, en EdF, n'arrive pas à faire une charge sans perdre la balle. Pour peu que PSA ne veuille plus de Mas ...

Planté ? non, il va rappeler Clerc.
Vaha, non, il va vouloir des guerriers, pas des tendrons.
Tao ? il restera probablement, je lui donne 6 chances sur 10
Mas ? 99 chances sur 100 d'y être
Guirado...7 chances sur 10 ? PSA va vouloir faire des exemples et couper des têtes, donc prendre des joueurs qui étaient très proches. qui peut-il appeler ? devant, il y Guirado, Nyanga, Domingo...qui d'autre ?
 
Haut Bas