• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "USAPTHON", aidons le club a trouver de l'argent ! :)

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Une autre idée pour attirer les enfants au stade durant les vacances : 2 places achetées en couple 2 places offertes pour les enfants.
Les enfants sont de gros consommateurs de boissons, glaces et autres beignets ,quelques animations ciblées pour eux: maquillage et petite séance de dédicace, et ils voudront revenir
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Une autre idée pour attirer les enfants au stade durant les vacances : 2 places achetées en couple 2 places offertes pour les enfants.
Les enfants sont de gros consommateurs de boissons, glaces et autres beignets ,quelques animations ciblées pour eux: maquillage et petite séance de dédicace, et ils voudront revenir

moi je suis d accord avec toi mais ca peut interesser aussi certains du forum les glaces, les beignets et surtout le maquillage.......je sors.....
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Je laisse à ce qui connaissent réellement la situation (pas les rigolos comme Mico ou la racouille) , le soin de trouver des solutions . La seule chose en mon pouvoir , c'est de participer au sauvetage en suivant les incitations des dirigeants.
PS:Je ne vais pas payer ma place , elle est déjà payé (pas par moi , mais par vous) .

Le jour ouù les dirigeants attendrons d'une souscription publique pour sauver le club , ce sera bien fini de l'Usap en Top 14. Mais bon , on ira à Narbonne ou Carcassonne , on y mange bien aussi...
En même temps , on s'attends pas à mieux venant de toi que le néant LoL

Une bouche à gober des canettes :p ouvre grand ouvre !
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Arrêter avec les Tincsets...

Entre les tincsets qu'il faut aller chercher avant d'acheter une bière ou un sandwich, et le tincset en plus qu'il faut garder pour avoir son verre, c'est une somme de petits embêtements qui ne poussent vraiment pas à la consommation..... :325599::325599:

Tout à fait, il faut simplifier l'acte d'achat, le favorisé, il y a de nombreux leviers pour ça.

On pourrai aussi voir des offres entre partenaires.
ex: un achat à auchan pour tant tu as droit à un % dans les boutiques
Un achat dans les boutiques de % et tu as un chéquiers disponible qu'avec l'achat en boutique pour aller chez untel, au ciné ou autres ...

Il y a pas mal d'actions intéressantes dans ce que j'ai lu? qui bout à bout, peut faire le buzz et créera une dynamique d'achat des produits usap et des partenaires.



Tiens une idée:
On est tous ou presque tous en possession d'un forfait téléphone à texto illimité,
A chaque match de l'usap, envoie une invit à tout ton répertoire des Po, pour qu'on te rejoigne à Aimé giral ... une personne de plus par forumiste et tu sentiras la différence au stade.
Ceux qui ne connaissent pas , fait leur connaître , ceux qui connaissent arrache les aux griffes de canal+ sport ou à une aprem xbox (il y assez de parisien pour que canal se paye et redonne le change aux clubs) ... montre leur que c'est un moment de partage et de convivialité !
 
Dernière édition par un modérateur:

philippe78

Visiteur
'"faut que les supporters mettent la main à la poche"..
Pour ça ,il faut que le portefeuille suive et c'est une autre histoire..Quant aux offres d'avantages offerts pour x places achetées ou gagner un lot à la manière de qui se fait dans certains commerces,je n'y crois pas trop parce que ça reste des dépenses en plus.Le modèle de consommation change.Les gens sont moins réceptifs à ces offres commerciales ,parce que habitués et ,aujourd'hui ils vont à l'essentiel:un abonnement,quelques consommations au stade,voire un déplacement et ça s'arrête là.
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
On pourrai créer des actions qui nécessite du bénévolat pour aider le club.

Au lieu pour certain qui non pas d'argents (comme le smicard , souvent cité par la buse du forum) de faire un chèque, ils pourraient aller aider le club en :
- distribuant des flyers à l'entrée des lycées , fac, fnac, hyper marché etc ...


Cela nécessite un peu de temps à consacrer à son club en effet.
L'action est simple à monter , le coup est faible , les retours peuvent même être calculés.
Sur présentation du fly, tant de réduc sur la boutique, ou un autocollant usap (visibilité supplémentaire, un drapeau (payer par l'agglo) , ce qui permettra au stade de retrouver des couleurs !

et la tombola déjà cité:
[MENTION=83]elsgorgs[/MENTION] l'idée de la tombola pour une maison ou autre est bonne.
http://basse-normandie.france3.fr/20...on-171043.html

[MENTION=356]Guinchou[/MENTION], il avait son idée de maillot de 1/4 d'aviva fondation

(je remets à jour)
 

Guinchou

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
59
Réactions
0
Alors comme ca, rapidement, j'en avais déjà discuté, mais je rejoins l'idée d'apéritifs à la brasserie.

Je verrais même l'organisation de repas, à prix raisonnable, une fois par mois, où les supporters pourraient se retrouver pour discuter USAP.

On pourrait même imaginer cela comme des sortes de séances rétro où seraient diffusées des matchs clés qui ont marqué l'histoire de l'USAP.

Si c'est bien tourné, on peut même pousser le bouchon en invitant un ou deux acteurs du match.
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Comme mon pseudo l'indique je suis egalement la section paloise, pour le match section la rochelle (donc une tres grosse affiche) et match televisé sur france 3 et sport + je crois, 3 offres promotioennelles en ligne :
-pack famille : une place assise achetée, une place pour enfant de - de 15 ans à 1 €
-economie de 5 € sur chaque place assise achetée à l'avance,
-pack jeunes : 15/25 ans dans un pavé reservé une place assise + 1 sandwich à 10 €.

Je ne dis pas qu'il faut exactement ça mais c'est interessant je trouve !
sinon voici mes quelques idées :

- réouvrir la ''bodega'' sous la tribune vaquer, en plein hiver, les gens preferent boire un coup au chaud.
-comme cela a été dit, une tombola a chaque match avec un maillot dedicacé ou une journée avec les joueurs à l'entrainement...
-comme cela a été dit, une grande tombola avec comme lot un abonnement ou un gros truc...
- des articles moins chers dans les boutiques, peut etr que si les prix sont un peu plus bas, il y aurait plus d'acheteurs...
-au beau jour, des repas d'avant match pour les supporters,
-des bas prix ou des packs pour les ''petits'' matchs type amlin (gernika...),
 
Haut Bas