• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "USAPTHON", aidons le club a trouver de l'argent ! :)

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
Le club ne communique pas sur la situation financière du club. D'ailleurs M. DEROEUX a bien dit sur FBR qu'il ne souhaite pas en parler. Ce qu'on peut parfaitement comprendre. Pour ce qui est d'aider le club, je pense qu'il y a de quoi faire dans la mesure où l'USAP est le baromètre du département. Quand l'USAP gagne, c'est l'espoir qui revient, quand elle perd, bonjour tristesse! Mais encore faut-il que le club organise ce soutien que beaucoup accepteraient d'apporter. Cependant, je reste convaincu qu'il serait plus judicieux de s'adresser aux entreprises du département. Dans la mesure ou une somme d'argent versée au club au titre d'un sponsor est déductible de l'impôt sur les sociétés. A condition bien entendu que l'entreprise réalise des bénéfices. Et je crois savoir, même en cette période de crise que beaucoup de sociétés font encore des profits, et c'est tant mieux. Pour ma part si je devais choisir entre payer des impôts ou aider l'USAP, le choix serait vite fait.
Voilà, c'est peut-être pas géniale comme idée, mais bon je continue de réfléchir...
 
Haut Bas