• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "USAPTHON", aidons le club a trouver de l'argent ! :)

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Ne t'engage pas trop là dessus . Tu auras l'air malin quand tu verras ce que te rapporteras l'appel au peuple. d'autres l'on fait . Ils ont été déçuhaha et relégués.

Les 670 000 euros collectés par la Berjallie te donnent envie de rire. Tu considères sans doute que c'est une paille. Ils ont été relégués car c'était trop tard. De notre côté, nous sommes le 19 mars avec 2 mois de compétition à jouer, 2 mois où les supporters, voire les sympathisants, suivent le club, au stade et dans les journaux, 2 mois où ils peuvent avoir envie de filer un coup de pouce.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Oui oui j'avais bien compris... mais effectivement je pensais à la tombola de l'école de rugby !!

Idée : Organiser des soirées à la brasserie du stade Aimé Giral. Sur le même principe que le fait le v&b ou les 400 quilles à saint estève. Faire venir des groupes (non payés) qui jouent pour se faire connaitre et voter pour le meilleur groupe de la soirée. Pratiquer lors de ces soirées des prix attractifs (2€ le demi ou 2,5€ maxi) mais aussi faire des repas accessibles à tous (du jeunes avec pas trop d'argent à l'adulte qui travaille et qui peux débourser plus).

Évidemment permettre la vente de certains articles de la boutique lors de ces soirées.


Des soirées avec les chomeuses du Dallas !
Avec une carte comme pour les pizzas : la douzième est gratuite.haha
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Les 670 000 euros collectés par la Berjallie te donnent envie de rire. Tu considères sans doute que c'est une paille. Ils ont été relégués car c'était trop tard. De notre côté, nous sommes le 19 mars avec 2 mois de compétition à jouer, 2 mois où les supporters, voire les sympathisants, suivent le club, au stade et dans les journaux, 2 mois où ils peuvent avoir envie de filer un coup de pouce.

As-tu tellement envie de vivre la longue agonie de Bourgoin?
Car un chèque de 670 000€ pour un trou de 2M€ minimum, je pense que cela ne suffira pas à convaincre la DNACG.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Parce que tu crois que mon chéquier n'a jamais servi. Il n'y a pas que la place et la pisse qui s'appelle bière à acheter.

Et il y aussi les jeunes à aider hors du terrain......... Chacun fait ce qu'il peut.

Si tu les aides en leur apprenant la haine des autres que tu craches sur le forum ils sont mal barrés les pauvres :6775:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Ben je trouve...

C'est le meilleur moyen pour que le particulier puisse donner facilement tant qu'il le souhaite !!
Après pour récompenser les donneurs, le club peut toujours organiser un tirage au sort parmi les donneurs pour leur faire gagner 2 abonnements par exemple. De toute façon ça ne leur coute rien puisque les places au stades ne sont pas prises !!

Ce qui revient exactement à l'idée de la tombola dite sur un autre topic.
Celui qui file 100€ a 5/10 tickets (suivant le prix fixé) et au final un tirage au sort.
Même si je pense que ceux qui vont donner s'en balance du prix a gagner, ils veulent juste aider l'USAP suivant leur moyen.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est sur l'un ou l'autre c'est pareil.
Par contre un lot du type "gagner 2 ou 3 abonnements" pour la saison d'après ne coute absolument rien au club (puisqu'on a fait une seule fois guichet fermé cette saison.

Le club peut même en donner 5 !! La seule perte c'est si les gagnants sont des abonnés depuis quelques temps !!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est sur l'un ou l'autre c'est pareil.
Par contre un lot du type "gagner 2 ou 3 abonnements" pour la saison d'après ne coute absolument rien au club (puisqu'on a fait une seule fois guichet fermé cette saison.

Le club peut même en donner 5 !! La seule perte c'est si les gagnants sont des abonnés depuis quelques temps !!


L'idée est excellente , mais en tant que pessimiste officiel du Forum , je vois bien les 6 croque-morts donner des abonnements ....... en pesage :231183::231183::231183:
 
Haut Bas