• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "USAPTHON", aidons le club a trouver de l'argent ! :)

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Mettre la main à la poche, beaucoup de gens amoureux de l'USAP sont prêts à le faire. Du grand PDG au petit salarié, même en temps de crise. Mais donner pour bâtir ou aider l'USAP à grandir oui ! Pour combler les dettes de mauvaise gestion de qui vous savez, non !

Une bonne majorité des actionnaires, ne le souhaitent pas non plus...


Est-ce que cela est reprochable ? Chacun a son point de vue.

Que les supporters mettent la main à la poche pour combler les dettes ??
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
-Les Prix en fonction de Adversaire (comme au Barca je croit...)
-Des prix Speciaux quelque fois
-Des attractions qui valent le coût (enfin quand on aura de argent)
-Il semblerait que la bière est Degeu...(changeons de bière)
-Vendons des Articles de USAP à prix compétitifs (devant le stade)

Donc tu préconise de baisser les prix pour faire rentrer plus d'argent .......... et faire moins de bénef. C'est une bonne idée
Pour remplir le stade , on laisse les portes grandes ouvertes , personne ne paye (sauf ces c*** d'abonnés)
Et même là je suis sur que le stade ne serait pas plein
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Donc tu préconise de baisser les prix pour faire rentrer plus d'argent .......... et faire moins de bénef. C'est une bonne idée
Pour remplir le stade , on laisse les portes grandes ouvertes , personne ne paye (sauf ces c*** d'abonnés)
Et même là je suis sur que le stade ne serait pas plein
Question : quelle(s) solution(s) préconiserais-tu ?
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
C'est bien gentil de dire "Faut que les supporters mettent la main à la poche". Mais pourquoi faire ? Si c'est pour sauver le club durablement, il est certains que nous serons nombreux à le faire.

Par contre, ce qui m'emmerde, c'est de me demander "Que va devenir cet argent ?" et, surtout, "Est-ce qu'une fois cette tempête passée, les mêmes qui ont mis le club dans la panade ne vont-ils pas recommencer leurs errances ?".

Si c'est pour mettre la main à la poche tous les 3 ou 4 ans (le temps de creuser un trou), c'est clair que ça me foutra les boules.

Maintenant, il est évident que si, aujourd'hui, il ne restait que cette solution, alors, je signerai mon chèque en me disant "Advienne que pourra".

Ne t'engage pas trop là dessus . Tu auras l'air malin quand tu verras ce que te rapporteras l'appel au peuple. d'autres l'on fait . Ils ont été déçuhaha et relégués.
On gagnera plus à flatter les gros pardessus de la Chevalier que d'attendre un miracle de la Bronca .
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Question : quelle(s) solution(s) préconiserais-tu ?
Je laisse à ce qui connaissent réellement la situation (pas les rigolos comme Mico ou la racouille) , le soin de trouver des solutions . La seule chose en mon pouvoir , c'est de participer au sauvetage en suivant les incitations des dirigeants.
PS:Je ne vais pas payer ma place , elle est déjà payé (pas par moi , mais par vous) .

Le jour ouù les dirigeants attendrons d'une souscription publique pour sauver le club , ce sera bien fini de l'Usap en Top 14. Mais bon , on ira à Narbonne ou Carcassonne , on y mange bien aussi...
 
Dernière édition par un modérateur:

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Question : quelle(s) solution(s) préconiserais-tu ?

Tu as raison de lui poser cette question car en lisant tout ses messages j'ai l'impression qu'il a la solution !! Docteur Pagnol , l'homme qui à réponse à tout !!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
PS:Je ne vais pas payer ma place , elle est déjà payé (pas par moi , mais par vous) .

Quand on a lu ça, on a tout compris. Tu pourrais sortir le chéquier plusieurs fois, du coup.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Quand on a lu ça, on a tout compris. Tu pourrais sortir le chéquier plusieurs fois, du coup.

Parce que tu crois que mon chéquier n'a jamais servi. Il n'y a pas que la place et la pisse qui s'appelle bière à acheter.

Et il y aussi les jeunes à aider hors du terrain......... Chacun fait ce qu'il peut.
 
Haut Bas