• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Public Varois ...

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
J'espere ne pas dépasser les limites avec ce sujet , mais j'ai rarement vu un public aussi attardé que celui de Toulon ce soir , je me pose de sérieuse question quant à leur réel motivation ou aux mœurs varoise ( je parle de consanguinité ) .


Ya il seulement quelque chose qu'ils n'ont pas huer ou siffler durant cette rencontre ?

Huer , conspuer systématiquement une équipe de l'Usap qui vient pour ne pas se faire étriper et qui se bat avec le cœur , des absents et des jeunes c'est carrément pitoyable surtout venant de la part de ces gros beaufs .

Mais bon , pour se rassurer on peut se dire qu'il y'a une certaine équité au final , car l'arbitre et même leur propre équipe aura eu le même sort , je suis même sur qu'ils se conspués entre eux dans les tribunes
...

Déjà on vois bien la mentalité des gonzes , le match à même pas commencer depuis 5 minutes qu'il faudrait déjà qu'ils gagnent 60 à 0 ....

Je suis souvent en retrait sur ce genre de sujet car je juge que il ya des cons partout , mais la mon impression après un tel spectacle c'est que les cons sont partout oui .... à Mayol .


Et pourtant , je suis loin d’être un anti toulonais ...
J'ai relevé la seule chose intelligente que l'on puisse constater dans l'ensemble de ton post " effectivement il y a des cons partout " et tu en es la preuve vivante .
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 445
Réactions
950
J'ai relevé la seule chose intelligente que l'on puisse constater dans l'ensemble de ton post " effectivement il y a des cons partout " et tu en es la preuve vivante .

j'ai failli oser dire que tu en était la preuve.... morte... mais j'ai dis j'ai failli oser...hahahahahahahaha
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 427
Réactions
2 213
Je suis là , mon poulet , c'est vrai que nous n'avons pas été fameux , nous e faisons un ou deux comme cela toutes les saisons , bravo aux vôtres pour leur vaillance ,content de revoir Nico qui est vraiment un mec super bonnard , je vais te faire un aveux , a lâcher des points a un adversaire , j'aime autant que cela soit contre vous .
ça fait déjà deux pour le coup (nous et bayonne) même si c'est une très grosse performance d'avoir pris des points chez vous avec l'équipe B, je pense que vous êtes aussi bien moins dominateurs que l'année dernière, d'ailleurs le championnat n'a jamais été aussi serré et il n'y a pas vraiment d'équipe qui se détache dans un sens ou dans l'autre (même le BO se met à gagner maintenant, on aura tout vu).

Merci pour le bonux en tout cas, mais par contre il est très important que Laporte hurle dans le vestiaire pour le prochain match car il est important que les toulonnais montrent un autre visage et marchent sur Paris

PS: par contre vous êtes pas obligés de leur laisser le défensif à eux. Ca serait votre second geste de solidarité pro méditerranéenne en quelque sorte et nous promis on tape Clermont à la maison pour que vous restiez premiers:6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
J'espere ne pas dépasser les limites avec ce sujet , mais j'ai rarement vu un public aussi attardé que celui de Toulon ce soir , je me pose de sérieuse question quant à leur réel motivation ou aux mœurs varoise ( je parle de consanguinité ) .


Ya il seulement quelque chose qu'ils n'ont pas huer ou siffler durant cette rencontre ?

Huer , conspuer systématiquement une équipe de l'Usap qui vient pour ne pas se faire étriper et qui se bat avec le cœur , des absents et des jeunes c'est carrément pitoyable surtout venant de la part de ces gros beaufs .

Mais bon , pour se rassurer on peut se dire qu'il y'a une certaine équité au final , car l'arbitre et même leur propre équipe aura eu le même sort , je suis même sur qu'ils se conspués entre eux dans les tribunes
...

Déjà on vois bien la mentalité des gonzes , le match à même pas commencer depuis 5 minutes qu'il faudrait déjà qu'ils gagnent 60 à 0 ....

Je suis souvent en retrait sur ce genre de sujet car je juge que il ya des cons partout , mais la mon impression après un tel spectacle c'est que les cons sont partout oui .... à Mayol .


Et pourtant , je suis loin d’être un anti toulonais ...

Salut CDW,

Je suis souvent d'accord avec toi, mais pas sur ce message. :6775:
On voit que tu ne viens pas à AG, parce que je t'assurre que c'est guère mieux. Quand tu regardes les matchs de l'usap à la TV, tu les regardes avec les yeux de l'amour et tu n'entends pas les mêmes choses que tu repproches au public de Toulon haha:6775:

Tu parles de la mentalité des gonzes sur ce match qui voudraient qu'il y ait 60 à 0 avant le début du match, mais vu la compo de l'Usap, on aurait fait pareil à AG.
Imagine que l'an dernier, en coupe Mickey, tu ais les Espagnols de Gernika qui viennent à AG et qu'ils repartent avec le BD et que l'on ne marque pas un seul essai !!! Je pense que l'on aurait entendu aussi quelques sifflets. :p
 
Haut Bas