Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le Public Varois ...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Charles Dexter Ward, 23 Novembre 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Charles Dexter Ward

    Charles Dexter Ward Visiteur

    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    J'espere ne pas dépasser les limites avec ce sujet , mais j'ai rarement vu un public aussi attardé que celui de Toulon ce soir , je me pose de sérieuse question quant à leur réel motivation ou aux mœurs varoise ( je parle de consanguinité ) .


    Ya il seulement quelque chose qu'ils n'ont pas huer ou siffler durant cette rencontre ?

    Huer , conspuer systématiquement une équipe de l'Usap qui vient pour ne pas se faire étriper et qui se bat avec le cœur , des absents et des jeunes c'est carrément pitoyable surtout venant de la part de ces gros beaufs .

    Mais bon , pour se rassurer on peut se dire qu'il y'a une certaine équité au final , car l'arbitre et même leur propre équipe aura eu le même sort , je suis même sur qu'ils se conspués entre eux dans les tribunes
    ...

    Déjà on vois bien la mentalité des gonzes , le match à même pas commencer depuis 5 minutes qu'il faudrait déjà qu'ils gagnent 60 à 0 ....

    Je suis souvent en retrait sur ce genre de sujet car je juge que il ya des cons partout , mais la mon impression après un tel spectacle c'est que les cons sont partout oui .... à Mayol .


    Et pourtant , je suis loin d’être un anti toulonais ...
     
  2. JAVI66

    JAVI66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 449
    Notations:
    +53 / 0 / -0
    j'étais dans les tribunes de Mayol hier soir...j'ai entendu des sifflets lors de nos tentatives de pénalité (mais ça existe aussi à aimé giral mais ça ne nous choque pas lol), j'ai entendu des sifflets contre les décisions de l'arbitre (mais on entend les mêmes dans tous les stades de france), j'ai entendu des sifflets contre les joueurs catalans quand ils jouaient la montre à 13 vs 15 (là je dois dire que c'était flagrant quand même et dans la situation inverse on aurait fait pareil)...j'ai entendu des sifflets quand marty discuté avec l'arbitre mais ça c'est normal (dans la tribune ou j'étais c'était leur chouchou mdrrr)
    j'ai entendu des expressions à la con et qui n'ont rien à faire dans un stade mais ça malheureusement on les entend partout même à aimé giral...

    mais j'ai aussi entendu des applaudissements quand l'USAP est revenue à la mi-temps, j'ai aussi entendu les applaudissments pour nos pénalités réussies, j'ai aussi entendu des applaudissements quand petit tao est sorti pour blessure, j'ai aussi entendu des applaudissements quand grand tao s'est relevé, j'ai aussi discuté et plaisanté pendant le match avec des supporters toulonnais sans qu'ils me sautent à la gorge haha j'ai aussi vu des supporters toulonnais me féliciter à la sortie du stade pour l'attitude de notre équipe et de nos jeunes.

    En gros j'ai vu un public qui sifflait plus par dépit de voir leur équipe ne pas envoyer plus de jeu et concrétiser contre une équipe que tout le monde disait décimée et vouée à prendre 50 pts...

    Mais peut tu m'assurer que la même chose ne se serait pas passée à Aimé Giral? Je ne mettrais pas ma main à couper

    Tous les cons ne sont pas à Mayol mais il y en a dans tous les stades et à toulon, ni plus ni moins qu'ailleurs :231183:
     
    Dernière édition par un modérateur: 23 Novembre 2013
  3. can jojo

    can jojo USAPiste impliqué

    Messages:
    643
    Notations:
    +4 / 0 / -0
    +1 dans tous les stades,sur le terrain il y a 2 équipes qui jouent et dans les tribunes il y a des supporters et spectateurs qui font du bruit. sinon il faut aller à l'opéra
     
  4. Maman26

    Maman26 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 421
    Notations:
    +33 / 0 / -0
    Ce que j'ai entendu comme sifflets, devant mon téléviseur, ce sont ceux à la sortie de leurs joueurs qui ont d'ailleurs été remarqués par "les Spécialistes": surprenant, non:confused:
     
  5. baalzamon

    baalzamon USAPiste impliqué

    Messages:
    584
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    On peut critiquer sans forcément tomber dans la haine. Au final, à travers les mots que tu emploies ton post prend une tournure haineuse indéniable.
    Et que vient faire la consanguinité là dedans :? Les clichés de bas étages, il est temps de passer au dessus.
    J'entends régulièrement la même chose sur les Nordistes. Si, à une époque, ça a pu être vrai dans les campagnes, ce n'est plus le cas aujourd'hui et il serait temps que la société évolue et grandisse un peu.
     
  6. coll roig

    coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    1 144
    Localité:
    perpignan
    Notations:
    +204 / 0 / -0
    Le "public" varois ...comment peux tu "généraliser" de ton fauteuil ,comment fais tu ,toi ,pour discerner les "bons" et les "cons" ?
    C'est partout pareil ,dans TOUS les stades de rugby ,il y a malheureusement de plus en plus de gens venant d'horizons différents des "amateurs" de rugby et ils réagissent comme ils veulent au "spectacle" !

    Nous sommes aussi bien lotis que les Toulonnais ...essayons ,au contraire,de ne jamais rajouter de l'huile sur le feu et de "relativiser" les effets d'une minorité ,stp !
     
  7. Maat

    Maat USAPiste bavard

    Messages:
    279
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    Ah oui, mais si on ne peut plus rire de la consanguinité du Nord, on va se suicider dans la conjoncture actuelle. C'est comme les blagues sur les Belges, c'est indémodable !
     
  8. Gef

    Gef USAPiste impliqué

    Messages:
    1 256
    Notations:
    +39 / 0 / -0
    Je dois reconnaître qu'en suivant le match à la télé tranquillement (enfin pas tout à fait) dans mon fauteuil, les spectateurs varois m'ont donné l'impression de siffler tout et n'importe quoi pendant le match. Peut-être parce que le stade manquait globalement d'ambiance; faut dire que le spectacle de ce match était plutôt insipide grâce à un chef d'orchestre, ce cher arbitre, complètement à la ramasse. Du coup les siffleurs chroniques -les idiots diront certains- passaient moins inaperçus.
     

Partager cette page