• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Public Varois ...

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
ça fait déjà deux pour le coup (nous et bayonne) même si c'est une très grosse performance d'avoir pris des points chez vous avec l'équipe B, je pense que vous êtes aussi bien moins dominateurs que l'année dernière, d'ailleurs le championnat n'a jamais été aussi serré et il n'y a pas vraiment d'équipe qui se détache dans un sens ou dans l'autre (même le BO se met à gagner maintenant, on aura tout vu).

Merci pour le bonux en tout cas, mais par contre il est très important que Laporte hurle dans le vestiaire pour le prochain match car il est important que les toulonnais montrent un autre visage et marchent sur Paris

PS: par contre vous êtes pas obligés de leur laisser le défensif à eux. Ca serait votre second geste de solidarité pro méditerranéenne en quelque sorte et nous promis on tape Clermont à la maison pour que vous restiez premiers:6775:
A l'évidence nous sommes moins bien que l'année dernière , ce qui n'empêche pas d'ailleurs d'être toujours leader , mais l'expérience de la saison passée ou nous avions terminé cramé en est peut être l'explication , ne t'inquiète pas tu verras un autre visage du RCT a Paris , charge a vous de destroncher les jaunards .
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Les publics varois et catalans sont cousins, c'est bien ça ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
A l'évidence nous sommes moins bien que l'année dernière , ce qui n'empêche pas d'ailleurs d'être toujours leader , mais l'expérience de la saison passée ou nous avions terminé cramé en est peut être l'explication , ne t'inquiète pas tu verras un autre visage du RCT a Paris , charge a vous de destroncher les jaunards .

C'est surtout la h cup qui vous a cramé, si vous vous êtiez arrêtés en demi finale, je pense que vous auriez remporté le championnat, les stats sont pour l'instant implacables: il faut faire le choix entre h cup et Brennus. d'ailleurs le fait d'avoir un gros tapis de points en fin de championnat vous a permis d'aborder sereinement les phases finales de h cup.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Les publics varois et catalans sont cousins, c'est bien ça ?

attends ami auvergnat, il m'est arrivé de tomber sur certains matchs à michelin, et je me dis qu'on peut parfois être complexés vues les broncas ou les hordes de sifflets qu'on peut entendre.
Vous auriez pas de la famille en méditerranée?haha
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Normal il n'y a que des pâturages......alors pas les mêmes odeurs......hahahahahahahaha
 
Haut Bas