• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Public Varois ...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
J'ai le souvenir d'un comportement du même genre de la part d'une peigne qui ne s'assoit jamaishahahahahaha envers les supportes de Biarritz à Giral où une "bousculade avait été rapporté. Ce que j'ai vu c'est un suporter avec un grand drapeau catalan qui du haut des tribunes le faisait trainé sur le visage des supporters biarrots (hommes , femmes et enfants) installés au dessous en pesage.
Et que dire du doigt d'Honneur décernés par un certain Bourdigou à Serge Betsen , geste qui avait été immortalisé par les caméras de télévisions.
Ne parlons pas des Lièvremeont ....ENC***** , des sifflets pour Porical et même des sifflets contre nos joueurs , mais là c'est de la préhistoire , du temps du sagouin à qui on a botté le cul.hahahahahaha

Il serait d' enlever le piédestal où on croit que notre public croit être installé: nous sommes ni meilleur, ni pire que les autres :231183::231183::231183:

PS J'ai même entendu des cris de singe envers le seconde ligne de Grenoble , il y a bien une dizaine d'année. Bon c'était un étranger : un espagnol avec un drapeau catalan avec une étoile bleu.
 

rctber

USAPiste débutant
Inscrit
20 Août 2012
Messages
4
Réactions
0
J'espere ne pas dépasser les limites avec ce sujet , mais j'ai rarement vu un public aussi attardé que celui de Toulon ce soir , je me pose de sérieuse question quant à leur réel motivation ou aux mœurs varoise ( je parle de consanguinité ) .


Ya il seulement quelque chose qu'ils n'ont pas huer ou siffler durant cette rencontre ?

Huer , conspuer systématiquement une équipe de l'Usap qui vient pour ne pas se faire étriper et qui se bat avec le cœur , des absents et des jeunes c'est carrément pitoyable surtout venant de la part de ces gros beaufs .

Mais bon , pour se rassurer on peut se dire qu'il y'a une certaine équité au final , car l'arbitre et même leur propre équipe aura eu le même sort , je suis même sur qu'ils se conspués entre eux dans les tribunes
...

Déjà on vois bien la mentalité des gonzes , le match à même pas commencer depuis 5 minutes qu'il faudrait déjà qu'ils gagnent 60 à 0 ....

Je suis souvent en retrait sur ce genre de sujet car je juge que il ya des cons partout , mais la mon impression après un tel spectacle c'est que les cons sont partout oui .... à Mayol .


Et pourtant , je suis loin d’être un anti toulonais ...

Tu es un triste sire, j'allais dire marrant, toi.
Tu sais pertinemment que tu vas dépasser les limites délibérément, mais tu préviens : " c'est pas moi...."
C'est vrai que les buteurs adverses sont sifflés à Mayol, mais bon c'est devenu la coutume, et j'ai trouvé que pendant la première mi-temps, Escochard était pas mal respecté.
C'est vrai que Marty a été conspué, mais perso j'ai applaudi et j'ai demandé au gens autour de moi de faire pareil grâce à lui on allait jouer à 15 contre 14.
Pareil pour Durand qui a été applaudi aussi !
Le seul moment où je râlais (pour les gens autour de moi), c'est quand les joueurs bleus gagnaient du temps sur tous les arrêts de jeu, mais c'était pas contre les joueurs (bien joué) mais c'est contre l'arbitre qui ne prévient pas l'équipe que c'est bon maintenant.
Des cons comme tu le dis il y en a partout. C'est tellement facile l’anonymat que ce soit dans un stade ou derrière un clavier.
Bise quand même, les toulonnais aussi t'aiment !!!!
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
j'étais dans les tribunes de Mayol hier soir...j'ai entendu des sifflets lors de nos tentatives de pénalité (mais ça existe aussi à aimé giral mais ça ne nous choque pas lol), j'ai entendu des sifflets contre les décisions de l'arbitre (mais on entend les mêmes dans tous les stades de france), j'ai entendu des sifflets contre les joueurs catalans quand ils jouaient la montre à 13 vs 15 (là je dois dire que c'était flagrant quand même et dans la situation inverse on aurait fait pareil)...j'ai entendu des sifflets quand marty discuté avec l'arbitre mais ça c'est normal (dans la tribune ou j'étais c'était leur chouchou mdrrr)
j'ai entendu des expressions à la con et qui n'ont rien à faire dans un stade mais ça malheureusement on les entend partout même à aimé giral...

mais j'ai aussi entendu des applaudissements quand l'USAP est revenue à la mi-temps, j'ai aussi entendu les applaudissments pour nos pénalités réussies, j'ai aussi entendu des applaudissements quand petit tao est sorti pour blessure, j'ai aussi entendu des applaudissements quand grand tao s'est relevé, j'ai aussi discuté et plaisanté pendant le match avec des supporters toulonnais sans qu'ils me sautent à la gorge haha j'ai aussi vu des supporters toulonnais me féliciter à la sortie du stade pour l'attitude de notre équipe et de nos jeunes.

En gros j'ai vu un public qui sifflait plus par dépit de voir leur équipe ne pas envoyer plus de jeu et concrétiser contre une équipe que tout le monde disait décimée et vouée à prendre 50 pts...

Mais peut tu m'assurer que la même chose ne se serait pas passée à Aimé Giral? Je ne mettrais pas ma main à couper

Tous les cons ne sont pas à Mayol mais il y en a dans tous les stades et à toulon, ni plus ni moins qu'ailleurs :231183:

+ 1000

Je suis rentré au club bouse du rct boire un coup. Accueil chaleureux. Un peu de chambrage mais jamais méchant.
Durant le match, au moment de l'essai refusé de Giteau et avant que l'arbitre demande la vidéo, j'ai dit qu'il avait rampé. Au moment du refus de l'essai les supporters varois à côté de moi m'ont dit "bien vu le catalan".
Et à la fin du match même discours concernant le match de l'usap. Des félicitations.
En gros, une excellente soirée au milieu du public toulonnais.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
+ 1000

je suis rentré au club bouse du rct boire un coup. Accueil chaleureux. Un peu de chambrage mais jamais méchant.
Durant le match, au moment de l'essai refusé de giteau et avant que l'arbitre demande la vidéo, j'ai dit qu'il avait rampé. Au moment du refus de l'essai les supporters varois à côté de moi m'ont dit "bien vu le catalan".
Et à la fin du match même discours concernant le match de l'usap. Des félicitations.
En gros, une excellente soirée au milieu du public toulonnais.

mayol.....ou es tu....tu nous les casse toute la semaine a vanter ton club...........la vous avez ete mauvais et tu te caches........:262944::262944::262944::262944::262944::96294::96294::96294::96294:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
mayol.....ou es tu....tu nous les casse toute la semaine a vanter ton club...........la vous avez ete mauvais et tu te caches........:262944::262944::262944::262944::262944::96294::96294::96294::96294:

laisses le tranquille ! Il a fort à faire à devoir dégonfler tous les melons qui ont trop poussé du côté de la rade ...
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Et j' espere qu 'ils n' ont pas chanté :Et ils sont ou ...les catalans car ça, pour moi qui vais plus souvent à l' exterieur qu ' à Aimé Giral,ça me rend dingue dans les tribunes(la derniere fois j'ai du fermer leur gueule à trois brivistes au dessus de moi).
******, ça , ça me gonfle!!!!!!!!!!
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
mayol.....ou es tu....tu nous les casse toute la semaine a vanter ton club...........la vous avez ete mauvais et tu te caches........:262944::262944::262944::262944::262944::96294::96294::96294::96294:
Je suis là , mon poulet , c'est vrai que nous n'avons pas été fameux , nous e faisons un ou deux comme cela toutes les saisons , bravo aux vôtres pour leur vaillance ,content de revoir Nico qui est vraiment un mec super bonnard , je vais te faire un aveux , a lâcher des points a un adversaire , j'aime autant que cela soit contre vous .
 
Haut Bas