• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Public Varois ...

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Le "public" varois ...comment peux tu "généraliser" de ton fauteuil ,comment fais tu ,toi ,pour discerner les "bons" et les "cons" ?
C'est partout pareil ,dans TOUS les stades de rugby ,il y a malheureusement de plus en plus de gens venant d'horizons différents des "amateurs" de rugby et ils réagissent comme ils veulent au "spectacle" !

Nous sommes aussi bien lotis que les Toulonnais ...essayons ,au contraire,de ne jamais rajouter de l'huile sur le feu et de "relativiser" les effets d'une minorité ,stp !

Merci Coll Roig pour ce post plein de bon sens, en effet, ce n'est pas mieux chez nous. Que ce soit à AG, à Mayol ou ailleurs c'est pareil. Il y aurait beaucoup à redire sur "l'état d'esprit" de l'ensemble de la société, mais là c'est un autre problème.
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
J'ai pas été choqué plus que ça par ce que vous dîtes. Il y a des abrutis dans tous les stades de France et il y en aura toujours et encore.

Moi, ce qui m'a le plus gêné, c'est les sifflets envers Nico9...:?
 
Dernière édition par un modérateur:

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
J'ai pas été choqué plus que ça par ceux que vous dîtes. Il y a des abrutis dans tous les stades de France et il y en aura toujours et encore.

Moi, ce qui m'a le plus gêné, c'est les sifflets envers Nico9...:?

Comme nous avec Porical....
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 076
J'ai pas été choqué plus que ça par ceux que vous dîtes. Il y a des abrutis dans tous les stades de France et il y en aura toujours et encore.

Moi, ce qui m'a le plus gêné, c'est les sifflets envers Nico9...:?

J'ai d'ailleurs eu l'impression qu'il se bouchait les oreilles en rejoignant le banc, après avoir reçu son carton jaune.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
J'espere ne pas dépasser les limites avec ce sujet , mais j'ai rarement vu un public aussi attardé que celui de Toulon ce soir , je me pose de sérieuse question quant à leur réel motivation ou aux mœurs varoise ( je parle de consanguinité ) .


Ya il seulement quelque chose qu'ils n'ont pas huer ou siffler durant cette rencontre ?

Huer , conspuer systématiquement une équipe de l'Usap qui vient pour ne pas se faire étriper et qui se bat avec le cœur , des absents et des jeunes c'est carrément pitoyable surtout venant de la part de ces gros beaufs .

Mais bon , pour se rassurer on peut se dire qu'il y'a une certaine équité au final , car l'arbitre et même leur propre équipe aura eu le même sort , je suis même sur qu'ils se conspués entre eux dans les tribunes
...

Déjà on vois bien la mentalité des gonzes , le match à même pas commencer depuis 5 minutes qu'il faudrait déjà qu'ils gagnent 60 à 0 ....

Je suis souvent en retrait sur ce genre de sujet car je juge que il ya des cons partout , mais la mon impression après un tel spectacle c'est que les cons sont partout oui .... à Mayol .


Et pourtant , je suis loin d’être un anti toulonais ...

Le public de Mayol a le sang chaud et est passionné exactement comme à AG (et pas vraiment ailleurs, à mon gout les autres supporters sont un cran en dessous dans la passion) bon après je t'accorde qu'il doit surement y avoir un peu plus de cons chez eux que chez nous, c'est obligé mrgreenmrgreenmrgreen mais la différence ne doit pas être si grande que cela. LoL
Les sifflets t'ont sans doute déplu parceque l'Usap s'est envoyé comme rarement depuis plusieurs saisons et ne méritait pas d'être sifflé mais c'est la dure loi de l'équipe visiteuse , je suis presque sûr que les joueurs n'en ont pas fait cas et qu'il se serait produit la même chose à AG.
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Ah oui, mais si on ne peut plus rire de la consanguinité du Nord, on va se suicider dans la conjoncture actuelle. C'est comme les blagues sur les Belges, c'est indémodable !

Il y a une différence entre en rire et le penser sérieusement :6775:
Et crois moi que beaucoup ne rigolent pas lorsqu'ils se lancent sur ce sujet.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
J'espere ne pas dépasser les limites avec ce sujet , mais j'ai rarement vu un public aussi attardé que celui de Toulon ce soir , je me pose de sérieuse question quant à leur réel motivation ou aux mœurs varoise ( je parle de consanguinité ) .


Ya il seulement quelque chose qu'ils n'ont pas huer ou siffler durant cette rencontre ?

Huer , conspuer systématiquement une équipe de l'Usap qui vient pour ne pas se faire étriper et qui se bat avec le cœur , des absents et des jeunes c'est carrément pitoyable surtout venant de la part de ces gros beaufs .

Mais bon , pour se rassurer on peut se dire qu'il y'a une certaine équité au final , car l'arbitre et même leur propre équipe aura eu le même sort , je suis même sur qu'ils se conspués entre eux dans les tribunes
...

Déjà on vois bien la mentalité des gonzes , le match à même pas commencer depuis 5 minutes qu'il faudrait déjà qu'ils gagnent 60 à 0 ....

Je suis souvent en retrait sur ce genre de sujet car je juge que il ya des cons partout , mais la mon impression après un tel spectacle c'est que les cons sont partout oui .... à Mayol .


Et pourtant , je suis loin d’être un anti toulonais ...
On peut critiquer sans forcément tomber dans la haine. Au final, à travers les mots que tu emploies ton post prend une tournure haineuse indéniable.
Et que vient faire la consanguinité là dedans :? Les clichés de bas étages, il est temps de passer au dessus.
J'entends régulièrement la même chose sur les Nordistes. Si, à une époque, ça a pu être vrai dans les campagnes, ce n'est plus le cas aujourd'hui et il serait temps que la société évolue et grandisse un peu.

Tu as affaire à u gros beauf . Il n'y a rien à faire .
Ah! si Je le fais systématiquement.......
64.jpg


hahahahahaha
 
Haut Bas